Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 787 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21411
Et genre tu nous fais jamais chier avec ta langue morte et ta région de flemmards?
21412

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21413
Mon petit Belmoufles, ma région, j'y suis né, j'y travaille, j'en parle la langue et j'y pourrirai certainement, MOI.

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 14:04:24 ]

21414
Remplace région par planète et t'as les mêmes sabots que tout le monde!

Strat, tu me passes un peu de pop corn?
21415
Ce qui est relou avec les soucis de neige en général, c'est que ça scandalise les gens. Bon, il y a de la neige, il faut rester chez soi. Wahou, trop grave, et surtout intolérable. On peut pas juste accepter que la nature est plus forte que nous, il faut absolument qu'on puisse aller à Auchan à n'importe quel moment de la semaine...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21416

C'est presque catho-compliant ce que tu nous racontes, j'espère que tu en es conscient.

21417
la neige a Paris, je m'en souviendrais. J'y mets jamais les pieds et là, j'y vais pour le boulot, et à cause de 10 pauvres centimètres, coincé dans les bouchons pendant 12 heures, avec un connard de collègue! :fache2:

 

 

21418
Ah oué avec un collègue pendant 12h c'est la louze ca :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

21419

Ca m'arrive tous les jours d'etre coincé 12h avec des collègues. Ca s'appelle le bureau.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21420
héhé :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love