Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 770 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20811
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

J'ai compté, avec tous les congés que j'ai déjà posé, et ceux que je peux encore poser, il ne me reste que 10 à 14 jours de travail jusqu'à la fin de l'année, et ça, ça fait forcément plaisir.
Je sens que je vais re-passer un peu de temps avec Cubase et tous mes joujoux...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20812

Pareil, 12 jours à poser, mais je pourrais pas le faire pour cause de nécessité de service.

Les jours non pris vont finir dans le compte épargne-temps, le cimetiere des jours non pris... :-(

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20813
0 jours avant Juin! :pleure:

 

 

20814
Citation :
Les jours non pris vont finir dans le compte épargne-temps, le cimetiere des jours non pris...

idem... j'en épargnerai de 0 à 4, cette année, mais comme l'année prochaine, j'ai décidé de faire une mobilité, je pense pouvoir les ressortir à la charnière entre les deux postes, en plus de tous les jours que j'ai déjà à poser :humm:
Je suis passé d'une période de quelques années très modestes en volume de congés, à cette année très bien pourvue, du coup j'ai pas bien su gérer cette abondance :-p
Bon, à l'origine, j'avais gardé des jours pour être là quand on me changerait mes fenêtres de ma maison, mais mon prestataire traine pour planifier ça :nawak:

Cerise sur le gâteau : y'a 2 embauches de mecs déjà en prestation dans mon équipe, à la fin de cette année... ça fait 2 personnes compétentes pour tenir la boutique et qui n'auront quasiment pas de congés à poser :mdr:, du coup je vais pouvoir en poser quand je voudrai, c'est la fête !


>> cyar, condoléances :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20815

 

 

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

 

 


Rediger des avis sur AF, des fois que ça serve aux autres tout en les faisant sourire, sait-on jamais...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 19:34:41 ]

20816
:bravo2: Qu'est ce qu'on deviendrai sans toi!
20817
Citation :
Rediger des avis sur AF, des fois que ça serve aux autres tout en les faisant sourire, sait-on jamais...
Ah, c'était toi ? :-D
20818

mrgreen 

mais non !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20819
Citation :

 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement? 

 

Avoir (enfin!) reçu la B.O. de Drive commandée à la fnac, insérer la galette dans l'autoradio et se prendre pour Ryan Gosling au volant de sa Chevy Impala sur les highways de LA....sauf que là c'était sur l'A3 au niveau de Romainville.   

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 10:50:52 ]

20820
C'est con, j'étais pas à Bondy