Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 55 560 réponses
  • 541 participants
  • 2 217 405 vues
  • 413 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
C'est bien cela
Mais je préfère les radis noirs :8)
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Sinon pour les fournis moi j'avais un chat qui les bouffait. Mais bon, il était un peu spécial notre Roger, il était différent :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
2 réactions
  • ronanr
  • Elemmir
Moi j'ai plus de chats depuis l'été dernier... Pas sûre qu'elles auraient mangé des fourmis. Des araignées, oui.
Pour les radis, je ne sais pas : on en avait fait une année ils avaient été bien arrosés, ils piquaient sévère quand même.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et nouvelles (horreur - fantasy) - Roman en cours

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de kosmix (voir le message) :
il était un peu spécial notre Roger, il était différent icon_mrgreen.gif

Il avait un pti truc en plus ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
En moins, je pense. C'est pour ça qu'on l'aimait. Et puis il nous était tellement reconnaissant de l'avoir sorti de la rue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Elemmir
  • al ouest
Il n'aimait pas la sueur et le talent ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • J’adore
  • Clin d’œil
2 réactions
  • le reverend
  • Ho'Dog
Quelques choses qui me font plaisir automatiquement (en espérant que ces petits bonheurs terrestres n'aient pas été évoqués ici auparavant...) :
- la chair d'une pêche, d'une nectarine ou d'un brugnon qui se détache parfaitement de son noyau
- les automobilistes qui mettent leur clignotant avant de tourner, et non au moment même de tourner
- les automobilistes qui mettent leur clignotant lorsqu'ils sortent d'un rond-point, évitant à celle ou celui qui veut y entrer d'attendre comme un couillon (ou son féminin...)
- les automobilistes qui prennent le soin et le temps de se garer en marche arrière
- les automobilistes qui se garent sur une seule place
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Ekladam
  • ronanr
  • Elemmir
Citation :
- les automobilistes qui prennent le soin et le temps de se garer en marche arrière


Je suis d'accord avec toi mais tu peux m'expliquer le pourquoi de celui en citation ?
Perso, si je le fais, c'est pour être prêt à aller dans la direction souhaitée dès que besoin, "stratégie" que j'essaie d'appliquer dans beaucoup de situations de la vie...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

  • J’aime
1 réaction
  • Ekladam
Moi j’adore sucer les noyaux de pêches pour décoller ce qui reste dessus et restituer à la fin un noyau immaculé. :bave:
Citation de Elemmir (voir le message) :
Citation :
- les automobilistes qui prennent le soin et le temps de se garer en marche arrière


Je suis d'accord avec toi mais tu peux m'expliquer le pourquoi de celui en citation ?
Perso, si je le fais, c'est pour être prêt à aller dans la direction souhaitée dès que besoin, "stratégie" que j'essaie d'appliquer dans beaucoup de situations de la vie...

Se garer en marche avant est moins bon pour la sécurité que se garer en marche arrière.
En effet, il est moins dangereux de sortir d'une place de stationnement en marche avant, notamment parce que la visibilité est meilleure.
A fortiori en cas de nécessité d'évacuation d'urgence...
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Push-Pull
  • ronanr
  • Elemmir
quand tu va au boulot, chez des gens pourquoi pas (encore que chez moi par exemple je trouve qu'il est plus rapide a la fois pour rentrer et ressortir d'etre garer en marche avant )
mais quand tu fait tes courses et que tu te retrouve comme un glandu avec ton caddi devant ton capot a devoir te faufiler pour aller caller tes sacs de courses dans ton coffre alors c'est pas le coté pratique de la chose qui me saute aux yeux.
  • J’aime
3 réactions
  • Al1_24
  • Ho'Dog
  • Ekladam