Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ah mais je comprends très bien. On a une usine en Indonésie, chaque fois que j'y vais je passe mon temps à l'intérieur avec un pull à cause de la clim, mais je ne supporte pas le temps dehors.
Gromeul> La plage fait moins d'un kilomètre de long (à marée basse...Sinon c'est moitié moins), est assez pentue, et aujourd'hui il fait 29 degrés pour 71 % d'humidité...
1 heure de jogging dans ces conditions ça fait mal aux genoux (pente sur le côté...) c'est chiant (X allers-retours) et ça tue (mais ça on s'y fait...)
Bref, le tapis de course face à la mer (à l'étage en plus...) avec emplacement pour la bouteille d'eau et l'iPod, je l'attendais depuis un moment...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
21825Posté le 10/04/2012 à 11:14:17
Après un super we de 4 jours, recevoir le mail me confirmant une date à la SMAC de Mulhouse.
Et en plus, y'a pas un pet de nuage, j'espère que j'aurais le temps de mettre le nez dehors aujourd'hui.
Je m'emmerde, je me fais chier c'est pas possible aujourd'hui. Pas envie de faire de la zique, pas envie de sortir prendre l'air, juste envie de trainer chez moi en calbute et de répéter pour la centième fois de la journée cette phrase que je savoure parce que je n'avais pas eu l'occasion de la prononcer depuis très (trop) longtemps: qu'est ce que j'm'emmerde moi aujourd'hui
La semaine dernière ma chef nous a offert à moi et mes collègues des chocolats de pâques. J'ai eu un joli poisson que j'ai oublié près de l'ordi et qui a fondu. Du coup aujourd'hui elle m'a offert un nouveau poisson en chocolat. Elle est vraiment sympa.