Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 332 réponses
  • 529 participants
  • 1 759 321 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21221
x
Hors sujet :
Toujours pensé que Pantera c'était le début du Métal treutreu poussif, qui a engendré la pire race : le neocore style Machine Head and co. Je n'y vois rien dedans : pas groovy, pas sombre, pas violent ni brutal. Parfois quelques mélodies intéressantes. Voilà, désolé. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/denisot.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21222
Comment peux-tu penser une chose pareille? Pantera, c'est quand même...





Ah ouais, nan, pardon.

img-1272535963-6a7871ce1a86b6b740c3c3fa60e798c8.jpg
21223
Ben Guetta, au moins, tu danses chanmé là-dessus. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm2.gif
Dans le style sudiste, Soilent Green fait dix fois mieux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21224

Hors sujet :

Tihouss > à une époque j'allais régulièrement sur la côté (appart prêté au Pouliguen) et puis 1 année d'IUT à St-Naz...

J'ai encore la vidéo d'un pote qui y vomit dans la cour !

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21225
J'ai vécu 1 an sur la pointe de Penchâteau au Pouliguen, rha... Pas mal de camarades de classe qui venaient de l'IUT GC de St-Naz', donc un qui vomit dans les chiottes chez moi.

C'est pas hors-sujet parce que cet endroit, même si la Baule c'est surfait, eh ben plaisir automatiquement. :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21226

Citation :

C'est pas hors-sujet parce que cet endroit, même si la Baule c'est surfait, eh ben plaisir automatiquement. :aime:

 

+1 sur toute la ligne

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21227
En fait le seul truc dommage à la Baule c'est la Baule. Sinon toute la côte est magnifique, une ambiance de vacances en permanence (sauf pendant les vacances d'été). Quand tu y vas tu crois que le seul moment intéressant c'est l'été, alors que c'est le seul moment déplaisant.
Piriac :aime:
Le Croisic :aime:
Guérande :aime:
St-Marc :aime:
la Brière :aime:
etc. :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21228

Citation :

le seul moment intéressant c'est l'été, alors que c'est le seul moment déplaisant

 

Le contraire de Paris, finalement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21229

En même temps, c'est les parisiens qui vont à La Baule en été, CQFD

 

(et je suis parisien)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21230

toutafé !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !