Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 359 réponses
  • 539 participants
  • 2 166 357 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Citation de sonicsnap :
descendance / élevée

:clin:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
Plaizauto du jour :
Avec l'augmentation du prix du gasoil, les tracteurs qui passent sous mes fenêtres roulent moins vite et, surtout, tirent beaucoup moins sur les rapports.
Avant, on avait toujours l'impression qu'ils cherchaient à gagner le Grand Prix du Kilomètre Départ Arrêté. :fache:

Je ne tolère pas l'intolérance 

• J’aime
2 réactions
Mon voisin, lui, gare son tracteur devant chez lui (et bouche la voie alors qu'une personne voulait sortir) pour ramasser à la fourche quelques branches qu'il a élagué, avant de re-rentrer son tracteur dans sa cour 5m plus loin.
C'est une brouette à moteur. Il n'a peut-être pas eu besoin de refaire le plein depuis longtemps ceci dit. :mrg:
  • J’aime
1 réaction
Mes dons de sang ont permis de soigner plus d'une trentaine de personnes . Et ça, ça fait chaud au coeur comme rarement.
Si vous pouvez être donneur, n'hésitez pas, les réserves sont faibles.
  • J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • Will Zégal
  • ronanr
  • kosmix
  • Elemmir
  • Rifki
Merci infiniment Soot and stars
2048
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

• J’aime
3 réactions
  • ronanr
  • Elemmir
  • Neveud
Ça c'est un don de conjonctivite.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Si ce brave vampire est un peu couillon et qu'il vit dans le donjon de son château de Bran, on pourrait presque dire qu'il s'agit d'un con de donjonctivite...
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • darinze
Avec l'augmentation du prix du gasoil je suis extrêmement satisfait de passer autant de temps bien à l'abri dans mon 3 tonnes turbo-D à HDI du surcompressé hybride. Ça pose un peu l'homme, de conduire un camion en ville, le coude à la portière et la vapote à portée de main, et puis ça épate les gens qui n'ont que leurs pieds pour se déplacer de voir qu'on a autant de fric à balancer dans le gasoil : 2.78€ le litre, OK c'est pas chez les bouseux, c'est sur l'aire d'autoroute de Sète.
Y a pas à dire. Si c'était à refaire, je referais un tel achat.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
  • kosmix
Citation de Jean-Eudes De la Jacquerie-Matée :

Quand on est riche on fait pas le ménage (mais non, enfin...)
On peut quand on veut partir en voyage
On a un 4x4 imposant, alors on peut rouler sans peur
En cas d'accident, c'est l'autre qui meurt.

Ma mère qui m'appelle. Elle est allée à une avant-première de film dans laquelle le pianiste qui a fait une partie des musiques a joué des morceaux en live.

Le musicien en question a parlé de son parcours. Comme le sujet des films (des courts-métrages) est des portaits / parcours de gens, il a raconté le sien.
Et il aurait aussi pas mal parlé de moi en disant beaucoup de bien.

En fait, c'est un client. Un amateur que j'ai effectivement beaucoup encouragé et incité à poursuivre et développer sa musique et dont j'ai produit deux albums.
En plus, c'est moi qui avais mis cette réalisatrice en contact avec lui : compte tenu de la musique entendue dans certains de ses précédents films, je m'étais douté que celle de mon client pourrait lui plaire. Effectivement.
Je n'étais pas au courant que ça avait abouti, ni qu'il allait participer à cette avant-première dans la ville où habite ma mère, à l'autre bout de la région.

Ma mère était très émue de me raconter avoir ainsi entendu dire tant de bien de son fils chéri devant une salle comble. :mrg:

Forcément, ça fait plaiz.
  • J’aime
  • J’adore
7 réactions
  • Ekladam
  • le reverend
  • Ho'Dog
  • will_bru
  • darinze
  • ronanr
  • Elemmir