Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 751 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
3001

Citation : Il ne s'agit pas d'un projet à court terme pour la communauté mais d'abord d'un
idéal et d'un projet de vie pour soi-même, Lulu. Un jour ou dans une autre vie tu rencontreras ce qu'on peut appeler l'honneur et tu saisiras qu'un être humain peut être capable de refuser un foco banille s'il a décidé de s'en priver.


C'est le contraire t'arrive un siècle trop tard... ca existait avant l'honneur... aujoud'hui c'est devenu une légende urbaine... un peu comme les dinosaures, on sait que ca a existé mais on en a jamais vu... :|
3002
Je pense que tu viens illuster par ton propos, mon cher lulu, que tu ne saisis pas de quoi il s'agit.

Mais ne t'inquiète pas, on peut très bien vivre sans : regarde, moi je m'appelais Roger dans une vie antérieure, ça ne m'a pas aidé et j'étais stupide mais j'aurai eu une vie correcte.

Garde espoir !

I'm Back

3003
:8O: :8O: :8O:
t'a fumé ta paquerête ou quoi ??? :?!:
3004
Je peux poster sur AF en dehors des heures autorisées, mais je n'ai accès qu'au forum (ça je m'en fout ça me suffit), mais par contre c'est en mode texte. Je n'ai aucune image si elle est hébergée sur audiofanzine.com (ni smiley, ni bouton, ni même police de caractère !!)
3005
Babar t'es maudit change de taf... ou lance toi en free-lance... :tourne:
3006
Voilà à quoi ça ressemble :mdr:
3007
Bah, c'est pas comme ça chez vous autres ? :8O:

I'm Back

3008
:volatil: :volatil: :volatil:
3009

Citation : Il ne s'agit pas d'un projet à court terme pour la communauté mais d'abord d'un idéal et d'un projet de vie pour soi-même, Lulu. Un jour ou dans une autre vie tu rencontreras ce qu'on peut appeler l'honneur et tu saisiras qu'un être humain peut être capable de refuser un foco banille s'il a décidé de s'en priver.



Merci pour ce complément d'explication.
3010

ABh de toute façon on ne sera pas d'accord, alors trinquons quand meme :boire:
Fuck off !