Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 368 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
2981
Elle est belle ta pochette, yann ! y'a guere que la typo qui fait un peut "vite fait", sinon bien joué ca m'evoque plein de trucs (mes premieres branlettes dans les prés etc etc)
2982
Barf :noidea:







Fuck off !
2983
Ravi que ça te fasse autant d'effet mon petit loopseeka. :mrg:

Attends de voir le verso, c'est l'extase garantie :humm:

tu as DL les morceaux, en passant?

Et où on peut choper le bootleg, passque je sais toujours pas comment...
2984
Pour le bootleg> epuisé depuis 4 mois, je le reedite là j'en aurait a nouveau dans 5 jours au max, donc tu seras tenu au courant c'est noté : )

ça, c'est fait.

les morceaux > alors j'ai comme un souci avec pas mal de pages internet dont la tienne > quand je les ouvre , elles restent a l'ecran 2 secondes max, puis ecran blanc. et re, quand je les rafraichit. pas faute d'avoir essayé.

encore un enfoiré de virus malin, si t'as une idée... je cherche un peu chaque jour , mais vu que ça m'empeche pas de dormir, sans plus, mais je serais content d'ecouter ça : )

ça, c'est fait.
2985
Mince, rien que de penser à ce que tu manques, ça me fait de la peine...

Bon, faudra que je pense à noter 'faire CD pour loopseeka' dans ma liste des courses alors :mrg:

Que du bonheur pour le bùùtleg alors :aime2: tu arrives à l'autosuffisance productionnelle avec ce cd?
2986
Largement oui : o

le premier encore on en a fait que 500 donc bon on a du se rembourser plus qq centaines d'euros, mais la reedition, 1000 exemplaires pour 930 euros : ) jte laisse calculer au main a main avec combien je me rembourse (environ 10 euros piece)...

ce qui t'empeche pas de m'en prendre un, heinggg loool
2987
N#6 a dit :

Citation : La preuve en est que pour bcp de gens je parait assez trash et plutot pas un bon exemple alors que dans le fond je n'ai absolument rien à me reprocher.



Et ceux là, ils se sont refroidis tous seuls peut-être ? :diable:

2988

Citation : je suis plus pour un monde de respect et d'egalité, où chacun sera totalement responsable, responsable au point où chacun sera son propre executif, legislatif et judiciaire.


Je pense pas que l'on soit objectivement capable de juger ses propres "crimes".... :|

D'ailleur pour preuve la majorité des autoimobilistes pris en flag d'excès de vistesse... se justifient en disant qu'eux ils maitrisent leur bagnole et qu'ils ne sont pas dangereux... pourtant d'après les statistiques 90% des encastrement de voitures a la chaines lors des accident se produisent chez les personne qui dépasse la vitesse autorisée... :|
2989
Il ne s'agit pas d'un projet à court terme pour la communauté mais d'abord d'un idéal et d'un projet de vie pour soi-même, Lulu. Un jour ou dans une autre vie tu rencontreras ce qu'on peut appeler l'honneur et tu saisiras qu'un être humain peut être capable de refuser un foco banille s'il a décidé de s'en priver.

I'm Back

2990

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


<- mon compteur personnalisé là :D:

I'm Back