Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 830 réponses
- 538 participants
- 2 078 114 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Yannou le Jacky

Citation : je poste de mon lit là
... c'est madame qui doit etre contente tiens !! AF jusqu'au lit !!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Hors sujet : Yannou, y'a mon ongle incarné, deuxième du nom qui me tente, je crois qu'il va finir comme le premier, donc charcutage de peau en perspective
C'est pour quand, toi ?)

Yannou le Jacky

Hors sujet : Rendez vous pris pour l'opération le 13 septembre. Et c'est grosse opération avec ablation d'une partie de la matrice.
Ca va etre douloureux je le sent. Et en plsu ca me fait chier de louper quatre jours de cours.
Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Anonyme

Hors sujet : Opte pour la solution lonewolf : tu te feras greffer une prothèse, et sans ongle incarné

Agentcarotte

Hors sujet : une grosse bise, ou plutôt poignée de main avec bignouse , en passant pour le petit Lony!
>>>

Yannou le Jacky

Hors sujet : Non c'ets bon lony, je m'en passerai !!
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Statik

Anonyme

à moa les bars, les cloubs, les bieres etc!!

khaledo

Le week end qui approche me fait terriblement plaisir, plus que quelques heures

Anonyme

Anonyme

il te reste combien d'années à attendre encore?

Anonyme

je pourais enfin bossé plusieurs anné et me payé un V-synth avec une carte vc-2 bien mérité

Anonyme

de mon temps (je suis très vieux) même mon pêre en bossant pouvait pas se payer ce genre de matos, alors moi pov etudiant je t'en parle même pas, j'ai bossé 15 jours sur un chantier et je me suis acheté une guitare classique bas de gamme (violons s'il vous plait!)

Anonyme

Anonyme

j'hallucine! t'as pas une meilleure idée, je la sent pas trop celle là!

Anonyme

khaledo

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : Dans 2 ans tu auras 16 ans? Je comprends mieux maintenant...
peut tu argumenter e qui te fait dire ça ?

tihouss

et pis d'abord ferme là moi j'ai 16 ans

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

ce qui me fait plaisir (il a déjà été cité sur audiofanzine) c'est Roi Heenok...à la question "est-ce que tu te sens concerné par les problèmes de la jeunesse, des cités...?" il répond "je suis concerné par la télévision, par Rambo I..." il est à fond dedans, le pauvre... remarquez ça m'agace, ça me navre, et ça me fascine en même temps ! comme les blogs d'adolescentes tiens (je suis pas trop mal placé pour en voir des chouettes

- < Liste des sujets
- Charte