Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 830 réponses
- 538 participants
- 2 079 089 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

boitaRytm (ex-warmen)

Citation : BoitaRytm>merci de partager ta chienlit avec nous, ca fais plaisir, bouge ton cul
comme ça??

boitaRytm (ex-warmen)

d'avoir survecu é'H sans AF, je suis la voie de la guerison

Jules Joffrin

Citation : é'H

Citation : je suis la voie de la guerison
T'es sûr?
Anonyme

boitaRytm (ex-warmen)

bon vous avez compris que c'etait 24h hein??

Anonyme

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.30367,creation-d-une-rubrique-pao.html
C'est Dom Janvier qui va etre content

VFred

Dom Janvier a tout refusé ce cave

Non, sérieux qu'il sache qu'il aura droit à mon aide le jour ou il aura son deuxième LP de prêt et bien en place.

Anonyme

Vince_

Shirow

Vince_

Et là, la copine en question, bah on s'entend super bien, même longueur d'onde tout ça...J'peux être moi avec elle, sans me brider.
Les autres potes, j'les vois pas trop et à vrai dire, ils ne me manquent pas du tout...Je me surprend à souhaiter les rayer d'ma vie, même.

J'ai pris conscience que le fossé entre ces potes et moi s'était agrandi avec le temps quand je rencontrais des personnes avec qui j'm'entendais super bien, et qu'j'avais aucune envie ( ni n'en voyais l'utilité ) de les présenter à mes " potes " .

Shirow

Mais bon , y a des fois ou je regrette qu'on soit pas dans le même trip ... Genre , le jour ou je ferai mon premier live , chuis sur qu'ils seront même pas là pour me voir , tellement ils peuvent pas capter l'importance que ca a pour moi la musique . Mais ils se rendront même pas compte que ca pourrait me vexer ...

boitaRytm (ex-warmen)

Vince_

Citation : Mais bon , on trippe encore comme des porcs quand on zone ensemble
Bah pas moi...Notre seul point de rapprochement depuis quelques années, c'est essentiellement.........................une console de jeux vidéos............

Shirow

Mais bon , y a quand même des fois ou ils me saoulent : genre , en soirée , ils ne mettent QUE de la house super commerciale , style cd's mixés de merde sponso FG ... Des que j'arrive avec mes petites selections , c'est mort ... Genre , le maximum que j'ai tenu , c'est une heure à faire le selecta sur du ragga et du gros HH , puis des qu'on est rentré dans le vif du sujet avec un peu de jungle , hop hop hop : "ha nan , tu casses l'ambiance , là ..."

Mais je sens que ca va être un peu plus hard quand je vais leur annoncer que j'arrete de boire ...

boitaRytm (ex-warmen)

Shirow

boitaRytm (ex-warmen)

c'est comme poster plus d'un kilo de msg sur un forum

tihouss

pour ce qui est des messages, ça me fait peur de voir que je poste que sur le pub quasiment, en même temps j'ai une excuse : le forum batterie est mort, et j'ai pas de thunes à dépenser

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

boitaRytm (ex-warmen)

je me dis qu'il faudrait que je'apprenne un autre instrument rien que pour poster ailleurs que sur le pub moi

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

boitaRytm (ex-warmen)

tihouss

Shirow

En même temps , c'est le fake de HcooH aka Le Vieux Salopard ... Pur troller inside !!!

Mais bon , il defonce quand même bien ma compo !!!

- < Liste des sujets
- Charte