Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 830 réponses
- 538 participants
- 2 078 329 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

kravatorf

il suffit de demander gentiement

Shirow

Nan , mais bon , ca confirme que c'est pas parce que je suis modero que les mecs se retiennent de depouiller mon boulot ...

kravatorf

Shirow

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Urk Boombleep

Citation : plaisir
Le site de Interruptor...

C'est bourré de tips de prod Dub, mais qui peuvent aussi bien être appliqués à tous styles de musique électro (hardware surtout, il y a pas mal de tips sur des trucs expérimentaux de bidouillage etc), de VSTs gratuits, et comble du comble, d'explications pour se fabriquer soi-même sa propre Dub Siren...

khaledo

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Hors sujet : Au fait le nouveau Stratovarius déchire sa mère, en plus j'ai l'impression qu'ils ont un peu abusé du dernier Paradise Lost sur leurs platines, y a un riff pompé dessus et la prod' est dans le même genre J'aurais jamais cru que je dirais du bien de ce groupe
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

boitaRytm (ex-warmen)

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
hé bien je suis sorti hier

hier c'etait une très belle journée (il faisait trop chaud, et j'ai meme reussi a transpirer, alors que d'habitude le ventilateur de la chambre ne me le permet pas)
bref

Jules Joffrin

Dom Janvier

Lonewolf

Wolfen

Hors sujet : Je crois qu'il sort aujourd'hui ou demain (d'après amazon) Bon c'est pas si PL que ça (je me suis un peu lâché hier) mais franchement j'aime beaucoup cet album, moi qui supporte pas le speed metal en général et qui chie sur Strato et tous ses clones (y compris Sonata
)

Lonewolf

Hamtaro

Hors sujet : Stratovarius c'est un peu "gay" comme musique, non ?...

Lonewolf

Hamtaro

Hors sujet : On les a quand tes MP3 Lony ?

Lonewolf

Hors sujet : Pas de suite, là je recrute du zicos a tour de bras en ce moment, j'attend que le batteur rentre de ouacances pour voir quand on peux commencer a mettre sérieusement les choses en place, pasque tout seul j'ai du mal a tour faire coucher ensemble

Hamtaro

Hors sujet : Moi je cherche un bassiste...
Dans le pire des cas on enregistrera avec un VST... Pour les concerts ça va être nettement plus compliqué...

Lonewolf

Hors sujet : Moi c'est le clavier qui me fait défaut, des gratteux y'en a a foison, le bassiste je l'ai, le batteur aussi (je dois même en avoir un de secour), les chanteurs j'en ai deux sur les rangs, mais les claviers, point y'en a
25000 ce coup ci je suis vraiment fichu

Hamtaro

- < Liste des sujets
- Charte