Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush

• 114 réponses
  • 26 participants
  • 3 176 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush
Allez , petit plaisir mégalo , hop , j'ouvre un topic pour mon track ... :mrg:

SHIROW - ADRENOCHROME HEADRUSH

Voila , donc , track breakcore , réalisé pour la tape basée sur Las Vegas Parano , que mes comparses du MJMC et moi même réalisons en ce moment ...

Bon , c'est fait avec des moyens rudimentaires : p2 450 et reason 2.0 , point barre . :mrg:

Donc , si le coeur vous en dit , hop hop , un petit commentaire sur ce track ... Merci ... :)
2
Ca se laisse bien ecouter, les samples sont trippants !

Niveau son rien de particulier à dire j'y connais keudz pour ça ...
3
Thanx ma poule ... :bise:

Oué , les samples , bah , c'est du Las Vegas Parano ... :bave:
4
J'ai enfin réussi à sortir le mac sur le ProTools, donc, j'ai mis une écoute qui va bin.

Alors je trouve juste le mix un chouïa agressif (la basse pas assez présente, par exemple), mais sinon : MIOM !! :bave:

Les samples sont super bien parsemés et la rythmique ultra-processée rend dutonnerre !
Je me demande juste comment tu as fait pour slicer les samples aussi courtement avec reason. Tu as utilisé aussi ReCycle ou non ? Juste une grille super serré avec des rex ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo2: :boire:

Ben,voilà,il est tout bon en plus ce morçal,ça pète bien,bon processing de drums,chtites variations bienvenues pour le synth :humm: , et une bonne babasse! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

6
Yeaaaah , merci les amis ... :bravo:

Saree > bah , en fait , d'une part , j'utilise des kits de drums que j'ai preparés à l'avance ... C'est par exemple des rex que j'ai depouillés et patchés pour le redrum ( là , en l'occurence , y a un kit que j'utilise sur 4 redrums : normal / triggué / chorus / phaser ... ) , super compressés , avec une attaque super forte et tres peu de release ... Après , tout est programmé dans le sequenceur en 1/64 ( surtout les drills , quoi ... ) .
Puis , d'autre part , y a pleins de rexs de breakbeats que j'ai processé dans ReCycle , et qui subissent divers traitements ...

Voila voila ... ;)

Bon , si d'autres bonnes ames veulent jeter une oreille ... Welcome !!! :)
7
8
CiAÖ,

Jaime bien ton morceau :bravo: , pour les samples jutilise les meme ,enfin je dois au avoir une bonne centaine de sample de lasvegas :mdr:

parcontre un peu court (pour moi).

sinon merci pour le son :D:

A+
Eternal3Noobs
9
Thanx ... :bravo:

D'autres oreilles curieuses d'entendre ce track , peut être ? :mrg:
10