J'ai enfin réussi à sortir le mac sur le ProTools, donc, j'ai mis une écoute qui va bin.
Alors je trouve juste le mix un chouïa agressif (la basse pas assez présente, par exemple), mais sinon : MIOM !!
Les samples sont super bien parsemés et la rythmique ultra-processée rend dutonnerre !
Je me demande juste comment tu as fait pour slicer les samples aussi courtement avec reason. Tu as utilisé aussi ReCycle ou non ? Juste une grille super serré avec des rex ?
Saree > bah , en fait , d'une part , j'utilise des kits de drums que j'ai preparés à l'avance ... C'est par exemple des rex que j'ai depouillés et patchés pour le redrum ( là , en l'occurence , y a un kit que j'utilise sur 4 redrums : normal / triggué / chorus / phaser ... ) , super compressés , avec une attaque super forte et tres peu de release ... Après , tout est programmé dans le sequenceur en 1/64 ( surtout les drills , quoi ... ) .
Puis , d'autre part , y a pleins de rexs de breakbeats que j'ai processé dans ReCycle , et qui subissent divers traitements ...
Voila voila ... ;)
Bon , si d'autres bonnes ames veulent jeter une oreille ... Welcome !!!