Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 841 réponses
- 538 participants
- 2 078 943 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Anonyme
sinon j'ai encore le sourire
Anonyme
Anonyme
Shirow
Citation : 
Il est spaaaaaaace , ce smiley , trouvez pas ?
Agentcarotte
Urk Boombleep
Mais, Carotte, ton interprétation me va aussi très bien ; en plus, comme dit dans Las Vegas Parano, "Le drogué fumeur d'herbe se repère aux traces de semence sur son pantalon, issues de ses masturbations frénétiques, lorsqu'il ne trouve aucune victime à violer".
Excusez-moi, là faut que j'aille me vider les c**illes sur www.pedophilesex.com

Shirow
Nan mais en fait , il a une etrange facon de faire disparaitre la couleur de ses jambes quand il releve son chapeau . Bien suspect , le gonze , en somme ...
Urk Boombleep
Préférons-lui donc le suivant, tout aussi urbain mais ôté du petit bug - qui pourtant fait tout le charme du premier

Shirow
Va savoir pourquoi , ca me fait penser à la scene avec les arbres et les cailloux qui parlent dans le Disque Monde ...
Urk Boombleep
Citation : la scene avec les arbres et les cailloux qui parlent dans le Disque Monde ...
Si, même, il n'y avait qu'eux qui parlent, ça pourrait rester supportable...
Mais, y'a aussi Rincevent...
Shirow
Quand Rincevent demande si c'est un arbre qui lui parle , et que le caillou repond "ne soyez pas stupide , les arbres , ca ne parle pas ..." .
Urk Boombleep
Ptain, je savais pas que toi aussi tu possédais en toi la Grande Référence Pratchetienne :bave;
Javé déjà grillé Carotte avec son ancien pseudo "Mustrum Ridculle", mais ça fait toujours plaise de rencontrer d'autres gens conscients que certains mondes ne sont tenus debouts sur la carapace de la grande A'Tuin, que par 4 éléphants stellaires...
T'as lu Le Peuple du Tapis ?
Shirow
Urk Boombleep
Bhallez bonne nuit, que Dieu te garde, tout ce genre de choses

Shirow
Citation : Haha, ça se trouve il pourrait y avoir un "Peuple du Tapis" en prêt avec le R.Cola, je le connais par coeur
Ha nan , te fais point chier , il doit trainer chez un pote !
Yep , bonne nuitée ! Je vais pas tarder à aller comater quelques heures , aussi ...
khaledo
Hors sujet : Attila, y'a pas moyen que je puisse télécharger de ta zic en .zip ou autre que mp3 quelque part? J'arrive pas à écouter sur ton site.
Urk Boombleep
Citation : Je vais pas tarder à aller comater quelques heures , aussi ...
Mouerf, tu peux appeler ça dormir aussiPtain fallait vraiment que j'y aille moi hier soir : jété fait... Genre, cuit quoi, rôti, je toussais comme un sac, j'en ai chié pour grimper les escaliers qui mènent à mon pieu, horrib'
Urk Boombleep
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
FileLodge, un YouSendIt - like sans restriction de durée de stockage, stockage jusqu'à 500Mo, avec bande passante illimitée
Anonyme
D'avoir enfin trouvé des photos sur le net d'Elise Lucet nue
Anonyme
Anonyme
qu'est ce qu'il peut y avoir comme detraqués sur af
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Citation : qu'est ce qu'il peut y avoir comme detraqués sur af
Ouais... et toujours pas suspendu...
- < Liste des sujets
- Charte