Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 966 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4001

Hors sujet :

Citation :
Moi je me frite pas, je clarifie la situation. Sinon, on vous a pas prévenus ? je suis pas un gars bien, moi...



Je sous entendais pas que t'etais pas un gars bien ;). Ca me regarde pas trop, les cochonneries kamel a la guitare, moi

4002
"J'ai jamais dis que tu avais sous-entendu que j'étais un gars pas bien ! non, mais que vas-tu imaginer là ? quand on est parano il faut se soigner, c'est grave ces choses là, hein, mon garcon, ne bouge pas, les messieurs ils vont te ramener chez Chenaouy et tu y seras bien sage, ok ?"

:boire:

J'ai inventé le "faispastondomjanvier", là, non ?

:bise: Allez, sans rancune, tous, au moins Dom et moi on a fait l'effort ce soir, limite on mérite une carte anti-deaditude...
4003
Alors, Dom, t'as pas d'humour ? C'est dommage, ça...
Je prononce ce que je veux, tant que c'est pas hors-charte.
4004
On peut se vouvoyer ?















































Vous êtes lourds ! :fache2:
4005
C'est marrant comme quoi les paroles de certains leur plaisent moins quand ils sont de l'autre coté du baton... :twisted:

Remember...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C22%2Cidtopic%2C80325%2Cidsearch%2C2193380%2Cidcat%2C46000.html

(post 213)

Bon, maintenant que ça c'est soldé, on peut repartir sur de bonnes bases, Dom. Dom ? Dom ? t'es où ? :ptdr:
4006
Putain bara lache l'affaire... :|
4007
C'est laché, pas de souci de mon coté. J'ai dit les vérités que je pensais bonnes à dire, pour moi c'est ok.
4008
Expliquez-vous par mail, sur MSN, je sais pas...

Bon,

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Entendre "Hier encore", chanson magnifique, posée sur un instru hip-hop... :aime:
4009
4010
Heureusement, nous sommes là pour nous faire plaisir automatiquement...