Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 831 réponses
  • 538 participants
  • 2 079 243 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8751

Citation : Il n'empêche que tu pourrais inviter Vince

Citation : Soirée avec des gens

Je plussoie. :D: :bravo:
8752
En ce qui concerne les letchis, j'ai comme l'impression que ceux qui ont un petit noyau ont en général une écorce plus claire et plus dure que ceux avec gros noyaux (j'essaie de trouver une théorie pour pouvoir en pécho que des avec petits noyaux), tu peux confirmer khaledo ?
8753

Citation : Vive la saison chaude! Putain il fait trop chaud, l'eau est bonne, du vent pour la planche, les fruits, bientôt les fêtes! Là tout ça, ça me fait plaisir!

J'vais te flinguer waaaarh !! :fache:
8754
Popol qui a repris du service. :aime:

Tremper le biscuit 2 fois avec 2 nanas différentes le même soir. :8O:
:aime:

Ah oui, et pour la chtite histoire d'imprimante...

Nickel ! :aime:
Sauf que j'ai du acheter une cartouche noire ( 37 euros Epson, ou 12 euros générique ), et une cartouche couleur ( 27 euros Epson, 15 euros générique ).

Donc en tout, mon Epson stylus photo 830 m'a couté 47 euros.
8755

Citation : C'est costaud, Canon, alors. Parce que ça fait des années que j'utilise la mienne avec des cartouches compatibles.

Ben t'en fais quelle utilisation aussi de ton imprimante ?
C'est une foto ?
Sinon oui, canon c'est solide, à mon avis c'est une des meilleures marques, ma prochaine A3 sera une canon...

Vince-> :8O: ssssans déconner ??? raconte !!
8756

Citation : Tremper le biscuit 2 fois avec 2 nanas différentes le même soir

et voila il a claqué tout son remi en une seule nuit :lol:
8757
J'ai enfin reçu la mise à jour Pro-tools avec les nouveaux plugins :aime:
8758

Citation : Tremper le biscuit

Je sais pas pourquoi mais j'aime pas cette expression. je trouve ça grossier. c'est bizarre, pourtant d'habitude y'a pas grand chose qui me dérange.
8759
Bon : une fois n'est pas coutume :

avoir recu le corps de ma future strat achété a pas cher sur e-bay :bave:

manque plus que le manceh arrive aussi
8760

Tin moi aussi :8O:, pourtant je suis parfois grossier, mais ça j'ai jamais pu. C'est comme mettre un coup de bite, je le dis jamais.
8761

Comme quoi, c'est chacun sa sensibilité, hein... :mrg:

Pour moi, c'est comme dire " Zut ", " purée " ou qq chose dans l'genre. :noidea:
8762

Citation : C'est costaud, Canon, alors. Parce que ça fait des années que j'utilise la mienne avec des cartouches compatibles

Ecoute dans les encres compatible il y a de tout : des noname de très mauvaises qualité dans des cartouches re-remplies et des marques qui font des encres quasiment équivalente a canon ( pour un prix légerment inférieur )... en tout cas d'après les tests de tom-hardware, sur une longue periode d'utilisation, on est pas gagnant avec les encres compatible, au mieux elles ont moins d'autonomie ( et sont donc moins chère ) ce qui revient au même... :noidea:

D'après moi si t'as un tel besoin d'impression que l'encre coute trop chère pour en acheter de marque alors tu aurais du prendre une imprimante laser noire et blanc... le cout à la page est beaucoups moins élevé... mais ca fait pas les photo et forcément c'est moins classe quand la grand mère vient a la maison... :|

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Le facteur est passé ce matin de la part du père de nolwenn... :aime2:
8763

Citation : Pour moi, c'est comme dire " Zut ", " purée " ou qq chose dans l'genre.

Exactement. C'est comme dire purée.
8764
8765
Nan mais moi c'est pareil, je trouve ça vraiment laid comme expression, mettre un coup de bite c'est pas le genre de truc que je dis, mais je m'en tape, mais tremper le biscuit ça m'hérisse le poil... :|
8766
Moi c'est peut-être parce qu'a chaque fois que j'entendais ça ça sortait de la bouche d'un gros beauf...
8767
Ça me fait plaisir que tu dises ça :fete:

(j'essaie de recadrer le sujet)
8768
Bah pour moi, c'est une expression aussi vulgaire que " A la bonne franquette " ... :noidea:
8769

Bon, c'est fini le pipi-caca?
8770

Citation : Pipi caca

Quel sans gène... :8O: :furieux:
8771
Vous voulez un truc pour les litchis???

premierement sur l'afichette, choisir ceux qui sont importé par avion, en effet, ceux par bateau sont moins chers mais sont cueillis vert et sont acides pas bon quoi.

ensuite, il faut choisir les litchi "ventrus", a savoir la base doit etre largement plus grosse que le haut, genre un gros oeuf, eviter les alongés; c'est ca le secret du petit noyau, ca marche plus de 4 fois sur 5, mais sur un gros colis ou vous avez vraiment le choix, et pouvez vraiment relativiser la difference de forme.

la couleur du fruit ne joue pas tellement, regarder plutot la couleur du colis entier, car si vous choisissez les plus rouge parmi un coli de rose vert, vous etes sur d'etre decu. mais encore une fois la couleur c'est pas l'element le plus important.

conseil du chef gastronome grimmy: les litchi toujours à l'abri de l'humidité, jamais au grand dieu jamais dans le frigo (comme les bananes, les tomates, les mangues...). l'ideal c'est de les acheter bien frais (coquille assez souple) et de les conserver 1jour dans une piece chaude (genre avec cheminé).

pour finir, allez chez un primeur de qualité, si ses fruits exotiques sont "par avion", que ses tomates sont francaises, si ses salades choux et cie ne sont pas belges, si il a des produit AOC, de belles girolles, vous etes chez un marchant qui choisi bien ses produit. dans les grandes surfaces c'est l'inverse, mais c'est moins cher.

si vous avez des questions le chef grimmy saura vous repondre avec professionnalisme et saura vous guider vers une meilleur alimentation.

8772
J'ai oublié, juste avant de les consommer (20-30min) vous pouvez les mettre au frigo.

sinon les litchi en boite sont toujours sucrés, et pas mauvais, plusss de saveur, moins de fraicheur. idéal pour les coktails, et salades/brochettes de fruit
8773
Et pensez aux malgaches qui sont payés une misère pour les ramasser (je sais, ça gâche le plaisir, mais bon...)
8774
Ah ouai, t'as fait un thèse là-dessus ou quoi Grimmy? :D:

Ben non diggy, moi j'ai jamais pu isoler de signe extérieur de petit noyau :(( Mais j'y travaille. La théorie de Grimmy, je ne la connaissais pas:

Citation : la base doit etre largement plus grosse que le haut, genre un gros oeuf, eviter les alongés

Ca mérite d'être vérifié. Ce sera fait ce soir. Si c'est vrai, je rédige un tuto :mdr:

Par contre Grimmy, pour ce qui est de les choisir, moi je n'ai pas ce problème de letchis verts, acides... Là c'est en plein dans la saison, du coup y'en a des kilos qui tournent. Autant sur Nouméa y'a pas grand chose... Pas trop de letchis, de mangues, c'est bizarre. Mes manguiers n'ont quasiment rien produit comparé aux années précédentes. Je dois me faire chier pour pécho les mangues bien mûres avec qu'elles ne tombent au sol...
Mais par contre en brousse, sur la côte Est, il y en a à foison en ce moment!

:humm:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8775
Les vert rose pal par bateau, c'est pas valable pour toi oooo ptit homme chanceux des iles (j'connais quelqu'un de nouméa au passage :bravo:)
t'as bien de la chance, est ce que t'a des papaye? j'adore ca, ya personne qui aime, gout de gerbe parait il.... moi je :aime: :aime: :aime: mais en france, c'est trestrestres compliquer pour en trouver des potables.

pour les petits noyaus j'en suis presque sur, en tous cas je les choisi toujours bien ceux que je mange