Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 959 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4011
"Neverland" By Projet Xion on AF Radio....

:aime2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4012

Citation : Dom Janvier a écrit :J'critique pas les bons mots d'esprit.
Y'a juste que ça devient gonflant quand un mec te fout des avis à la con, les change 2 jours après pour dire l'inverse, fout ton nom dans sa signature, ouvre des threads pour se foutre de la gueule du monde. Spa très sain. Mais tu as raison. C'est l'univers impitoyable. Spa grave

Ah !?!
Et tu as fait quoi là ?
Sinon je suis d'accord avec ton post simplement avant de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin regarde la poutre qui est dans le tient !

On m'a également fait ce genre de chose et je suis d'accord que ca gonfle, je pensais pas qu'il y avait autant de musicien avec l'esprit fermé !
Je comprends pourquoi Talou ou Guano sont parti d'AF !

JAu passage je ne connais pas ce Didier Fleur Rouge machin et je m'en fout royalement !

Ludo ca veut dire quoi ca : "Purée chenaouy même quand il est pu la il nous gonfle !!!" ????



Citation :Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Quand il y a pas d'embrouilles sur AF et quand les mecs sympas style kinder Guano ne s'en vont pas.
AF a changé, c'est dommage...
[Mode Francis Cabrel]
C'était mieux avant
[/Mode Francis Cabrel]






putain, mais vous vous croyez chez les bisounours ? On est des dizaines de milliers d'inscrits tous bien planqués derrière nos écran, alors evidemment les sentiments de chacuns peuvent s'exprimer librement et sans retenue et c'est tant mieux. C'ets sain ce genre de "fight" je trouve. On est pas là pour se sucer mutuellement !!! On a l'impression que certains voudraient que les 50000 membres soient une sorte de communauté solidaire et amicale façon woodstock !!!
Fondez une secte si c'ets ce que vous cherchez, mais venez pas nous chauffer avec qui sont les gentils, et qui sont les méchants. On est rien d'autres que des gens ordinaires qui comme tout le monde avons une vision subjective des choses.
4013
Je suis pour que chacun ouvre un sujet avec son cri du coeur...

Moi, c'est fait
4014
> Barna

D'ou la présence salutaire de trublion genre Didier Julia pour éviter le bisounours land


Citation : On est pas là pour se sucer mutuellement

ah bon

on croirait qques fois pourtant :clin:
4015
J'aime bien babar quand il "faitsonbabar"... Moi aussi je trouve ça sain. Et sinon, je cherche quelqu'un pour me sucer, ya des volontaires ? :ptdr:
4016
Moi je veux bien. Faut juste que tu trouves des chocos BN
4017
Ya ca ici (les fifilles de la boite nous revendent à prix d'or des sucreries...) :pong: A moi la pipe de Babar !!!
4018

Citation : on croirait qques fois pourtant


arrête de fantasmer :mdr:

I'm Back

4019

Citation : On est pas là pour se sucer mutuellement !!!


Bah wé mais sans ca y en a qui se feraient jamais sucer !!! :bave:
4020
Alerte turlutte !!!