Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 943 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4591

Un sapin de noël USB, ça fait plaisir, automatiquement.
4592

on a bien ri...

4593

Hors sujet :
Zap, Ludo:
le site http://francois04.free.fr indique si votre DSLAM support l'adsl 2+ ou pas
bon il faut connaitre son dslam ceci dit

4594

Hors sujet : Sur le site de Free, t'as juste à t'identifier et on te le dit de suite :bravo:

4595

Le bonhomme de neige usb, ça fait plaisir aussi. Limite plus que le sapin.
4596
Un smiley d'AF qui me sourit dans le metro ( ter)
continuer a vivre apres un cauchemar ( punaise, j'chuis vivant apres cette chute de 389 metre)
une blague pour detendre l'atmosphere
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
4597
Ce livre qui vient de sortir… Pour les amoureux de musique et de graphisme :bravo:



Présentation de l'éditeur :
Le XXe siècle a vu la naissance du 33 tours, et avec lui de la pochette de disque, toile de fond de créations graphiques associées, pour des millions d'auditeurs à des albums mythiques et évocatrices de plaisirs musicaux comme de souvenirs personnels. Cet ouvrage abondamment illustré constitue la première histoire visuelle de cet art et présente les graphistes, photographes, directeurs artistiques, musiciens et maisons de disques liés aux plus intéressantes images conçues pour la musique. Suivant un découpage chronologique, Albums met en valeur des créateurs - tels le psychédélique Victor Moscoso, le légendaire Rick Griffin ou Stefan Sagmeister, aux talents multiples - appartenant à la scène musicale, et à son environnement artistique et culturel. Il aborde des genres aussi divers que le punk, le disco ou la musique électronique. Ecrit par Nick de Ville, graphiste et historien de l'art, Albums offre un panorama unique de l'histoire des pochettes de disques, et une description documentée des fertiles échanges entre les créateurs et leurs commanditaires. Il comblera les amateurs de musique et les collectionneurs de disques comme les passionnés d'arts graphiques.
4598
4599
4600
A y'est 2048 kbs at home

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not