Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 123 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4121
Ca me rappelle une blague : c'est un gars qui va acheter des chaussures. Il demande à essayer une paire de pointure 41, met le pied gauche, force comme un âne... Lorsqu'il réclame la deuxième chaussure, la vendeuse se pose des questions. Le gars souffle, hurle, serre les dents, mais finit par entrer le pied droit. La vendeuse comprend de moins en moins... Il se dirige tant bien que mal vers la caisse, règle son achat et s'apprête à sortir du magasin. La vendeuse, n'y tenant plus, lui demande :
- Excusez-moi, ça ne me regarde pas mais vous chaussez du combien ?
- Du 44, pourquoi ?
- Euh, mais vous venez d'acheter une pointure 41... ?
- Ecoutez, mon patron me pourrissait à longueur de journée depuis 3 mois, je lui ai enfin dit ce que j'en pensais et il m'a viré ce matin. En apprenant la nouvelle, ma femme s'est barrée avec mes 3 gosses. Je voulais téléphoner à un copain mais on m'a coupé le téléphone parce que j'ai oublié de payer le mois dernier... Alors maintenant, je vais marcher toute l'après-midi avec ces foutues pompes. Ce soir, je vais les enlever et ça va me faire plaisir, vous pouvez même pas imaginer !
4122
Babar> T'es pas net toi :8O: :ptdr:
4123
:ptdr:
En même temps , je comprends la logique du truc ...Avant , ca m'arrivait de me retenir d'aller chier pendant super longtemps , histoire de retourner le truc au moment ou j'en pouvais plus ...
4124
Avoir enfin obtenu Cubase SX au bureau après une année complète ralage, menaces de grève de la faim et autres tentatives de suicide pour qu'on me vire cette merde de Sonar...
4125
Ma Ke3 qui vient de partir de chez Musik Productiv

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4126
Ma petite femme qui m'a offert un drumpad d'occase. :aime2: :aime:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4127
Huuu !! Ch'est mimi cha !!! :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4128
D'avoir acheté le DVD de Jeff Buckley :aime:
4129
:8O:

lequel ? le DVD à l'Olympia ?
4130
Mes proprios qui m'ont offert l'occasion de les aggresser. :roll: