Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 036 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4621
Qué mauvaise fois mon Yannou, avant j'était en 128 et j'avait du mal a streamer un mp3 :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4622
Je parle pas de toi mon lony, :boire: je parle de zap, et il le sait tres bien !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

4623
Et cette basse alors ? :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4624
Elle a besoin de quelques réglages, et y'a une truc qui vibre au niveau du chevalet / micros, mais j'ai appelé jeremy, je repasse apres les fetes et il me la réglera.
Mais sinon ca tue tout !!
Lutherie nickel, rien à redire, acastillage super costaud. La manche est une autoroute, ca glisse tout seul. Et les bartos sont des veritbles petites merveilles !! Ca a une patate de dingue, meme plus besoin de jouer comme un ane, l'équaliser est super efficace, et c'ets précis, mais un truc de dingue !!!
Le seul reproche: avec des cordes neuves le son est trop brillant à mon gout !! Du coup si tu veux un son un peu rond , faut baisser le potard d'aigus.

Jeremy a aussi eu le commercial hartke au telephone, qui confirmait qu'il pouvait me faire le pack à 1500€ !! :fete:
Donc je passe commande apres noel, et il devrait etre dispo dans la semaine qui suit !!

Me restera plsu qu'a commander de vrais cables chez gillou, et en janvier je retourne toulouse avec un son de ouf, et on se donne rencard poru se faire un boeuf ! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

4625

Citation : et en janvier je retourne toulouse avec un son de ouf, et on se donne rencard poru se faire un boeuf



Clair !!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4626

Hors sujet : Alors les trous du cul, c'est toujours la fête à To loose ?

4627
Les vidéos de "Oddworld : La fureur de l'étranger" :aime: :oo: :aime: :humm:

Putain j'hallucine vraiment :aime:
4628
Passer mes vacances au Vietnam :aime:
4629
Salut fidji :D:
4630
Bizour :-)