Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 948 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47201
Citation de Denfert :
Je te raconte pas le coût carbone de la bidoche pour lui faire faire le trajet Espagne / Saint Martin. Qu'on vienne pas me faire chier quand je bouffe un mangue après ça :oops2:

C'était un écart de conduite exceptionnel :oops2:
De toutes façon ici tout vient de loin malheureusement, alors que la Dominique, où tout pousse sans qu'on ait besoin de le planter ou presque est à moins de 2 jours de bateau. Si tu n'es pas vigilant t'as vite fait de te retrouver avec des pamplemousses d'Israel et des oranges de Californie dans ton cabas.
47202
47203
Pareil dans mon Languedoc, où le raisin d'Italie est très bon, meilleur en tous cas que les fraises du Maroc.
Heureusement qu'on a le choix, ainsi on peut plus ou moins éviter les salades d'Espagne, les oranges d'Espagne, les pommes d'Espagne, les patates d'Espagne, les concombres d'Espagne, les courgettes d'Espagne, les asperges d'Espagne et les patates douces d'Egypte.




Citation :
Bon de toute façon le cochon ibérique.... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Ma e le cochone italiano, no?
Rocco_Siffredi.jpg

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 14:33:28 ]

47204
Citation de Prof :
Attends il a quand même fait HEC et ENA, en plus de chirurgien. Il doit forcément être une brute en maths.

il dit qu'il voit pas le rapport.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47205
47206
Citation :
Attends il a quand même fait HEC et ENA, en plus de chirurgien. Il doit forcément être une brute en maths.
:8O:


Alors HEC brutes en maths, non. Médecin en tout genre, généralement des grosses brêles en maths également. ENA, rofl.

Sinon plaisir mathématiques: j’ai finalisé ma méthode de calcul automatique de coefficient de transfert d’oxygene basé sur la détection des changements de paramètres du procédé.

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 14:36:28 ]

47207
47208
Citation de le :
Citation de Prof :
Attends il a quand même fait HEC et ENA, en plus de chirurgien. Il doit forcément être une brute en maths.

il dit qu'il voit pas le rapport.


Peut-etre que si le gars avait passé moins de temps à bosser et plus de temps dans la rue à humer l'air du temps, il serait moins con, tout en étant autant intelligent.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47209
Citation :
Ma e le cochone italiano, no?


Il y a du bon en Italie et en France aussi.

Mais enfin le Jamon Iberico de bellota... c’est au jambon ce qu’est Ferrari aux voitures de sport rouge quoi ! :bravo:
47210
Toi, tu ne connais pas Patrick Duler. :oops2: