Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 858 réponses
- 538 participants
- 2 080 860 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
tchoyy
A quand un Texas Hold'em Poker AF ?
Genre chacun 50 euros, et on se la joue en limité 1 / 2 euros
Dom Janvier
Ca c'est la vraie classe
Qu'est-ce que je me suis marré à faire un trou dans le mur pour passer le tuyau, les trous pour les gouttes etc...
J'aime allier l'inutile à l'agréable
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
De me la péter un peu...
Grosse multinationale de surfwear qui me commande 5 morceaux, je leur dit 15 jours, c'est fait en huit, et vl'à t'y pas que leur prod me propose d'en écrire dans le style electro/rock
Leur dvd sera tiré à 300 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zont déjà dit OK pour ceux que j'ai fait cette semaine!
YES!
Je me la pète!
Content SStan!
Que ça vous empêche pas de venir nous voir à Toulouse en concert le 8 Juin, c'est gratos pour les crevards....
Anonyme
diggy
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
D'être cité en tant que référence musicale pour un petit djeunz qui fait autre chose que de la soupe....
Waouh!
Anonyme
Anonyme
Citation : Pendant une semaine maxi jusqu'à ce qu'arrive le week end, que tu fasses la fete et que tu plantes la bagnole comme d'hab.
attends un peu avant de vendre la tienne peut etre.
edit: tu nous raconteras j'espere
c'que t'es mauvaise langue, j'vois vraiment pas ce qui te pousse à penser ça.
plus sérieusement j'ai pas trop intèrêt à déconner car :
primo j'me retrouverai à pied
deuzio j'me retrouverai sans taf
donc troizio je sombre dans l'alcolisme
et katzio ma femme me plaque
nan je vais être sage, ça me changera.
Traumax
Citation : D'avoir vu les puppet mastaz hier soir : très réjouissant comme concert
vu aussi le 22 strasbourg, j'etais venu voir du grtos son et des flows de tueurs, et pour le meme prix j'ai rigolé.
Anonyme
de penser avoir peut être une chance d'obtiendre mon permis de conduire mardi prochain... Y a un mois quand ils m'ont donné ma date d'examen, j'en aurais pas dit autant...

diggy
Traumax
genre BOOOOOM BOOOMBOOOOOOOMM et c'est tout, avec un grso freestyle dessus, trop la classe.
diggy
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jr0001
Anonyme
tihouss
Anonyme
tihouss

Anonyme
tihouss
Anonyme
Dans kamelot à l'instant il vient de dire "ça casse pas des briques!" ; mon expression favorite !!
- < Liste des sujets
- Charte