Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 015 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4891
C'ets bien recconu par les entreprises ou pas ???

En tout cas ca ressemble pas mal à un BTS informatique de gestion, avec toute la partie matieres générales et ghestion et moins.
Fait gaffe quand meme en te laçant dans la programmation:
la plupart dex qui ont eu le BTS cette année et qui n'ont pas continué les études cherchent encore du boulot. Niveau dévelloppement, ca à l'air tres moyen le marché de l'emploi en ce moment. ( notamment en raison de la sous traitancce du cadage dans les pays d'asie )

Jacky repenti. SeuRn

4892
Y'a une ville qui s'appelle martis en italie
4893
Je sais pas combien ça coute, mais en général c'est cher ces formations. Le truc, c'est que ce n'est pas de la formation continue, donc pour le financement ben... tu raques ! A moins qu'il existe d'autres organismes pour le financement de ce genre de formation, mais bon ça me parait plus être un "luxe" vu qu'il existe la même chose mais agréé par l'état sous d'autres formes.

Pourquoi tu fais pas un contrat de qualif ludo ? Ca te serait bien utile pour t'insérer et mettre le 1er pied dans l'engrenage. Ca vaut ce que ça vaut (ça dépend de la boite où tu tombes en fait), mais c'est toujours mieux que rien, mieux que n'importe quel certificat théorique, et gratuit pour toi (t'es même "payé" tous les mois).

Sinon pour le lien que t'as filé, moi je trouve ça vachement généraliste. Alors, niveau approfondissement et au final, qualification en pratique, hum... :?!:
4894

Citation : C'ets bien recconu par les entreprises ou pas ???


la est toute la question mais eux par exemples proposent des offres d'emploie en rapport avec leur formation... :noidea:

Citation : Faut voir combien coute ta formation parce qu'avec quelques bouquins, de bons tutoriels et un minimum de volonté tu fais la meme chose à moindre frais.


a fortiori si tu connais déja la moitié du programme... mais t'as pas de diplome pour autant ( ou de certificat... ) c'est la que le bas blesse avec l'apprentissage autodidacte...
4895

Citation : a fortiori si tu connais déja la moitié du programme... mais t'as pas de diplome pour autant ( ou de certificat... ) c'est la que le bas blesse avec l'apprentissage autodidacte...


Au contraire, dans tous métiers de création et/ou de construction (programmation inside), c'est tes compétences réelles qui comptent. Faut juste savoir les mettre en valeur :D:
4896

Citation : Pourquoi tu fais pas un contrat de qualif ludo ? Ca te serait bien utile pour t'insérer et mettre le 1er pied dans l'engrenage.


j'veux bien mais c'est quoi ? :oops:
4897
Ouai mais entre apprendre seul pour peu de frais et une formation couteuse avec un certificat pas forcément tres reconnu, il faut voir.

Citation : la est toute la question mais eux par exemples proposent des offres d'emploie en rapport avec leur formation...



Bah c'est facile de chopper des annonces et de les mettre sur un site, fais un test et appelle des boites en pretendant avoir le dit certificat, tu verras bien si déjà ils en ont ne serait ce entendu parlé.
4898

Citation : a fortiori si tu connais déja la moitié du programme... mais t'as pas de diplome pour autant ( ou de certificat... ) c'est la que le bas blesse avec l'apprentissage autodidacte...



y'a d'une part le diplome, et d'autre part, dans des formations, on te forme à une maniere de bosser plsu carrée, plsu professionelle. C'est le cas dans des formations lcassiques comme la bts, le dut, ... mais je sais pas si c'ets apreil avec les formation à distance.



Apres c'est certainnement plsu cher comme formation, mais est ce que tu as esayé de te pencher vers des foramtion en alternance ( bts ou autres ), dans le privé? Certes la formation coute cher, mais comme l'as dis zap, t'es payé, donc ca te rembourse une partie de la formation.

C'ets beaucoup plus coté qu'une formation à distance.



Citation : la est toute la question mais eux par exemples proposent des offres d'emploie en rapport avec leur formation...



Reste à voir si ca n'est pas un gros coup de bluff / pub. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

4899

Citation : j'veux bien mais c'est quoi ?


Hoplà
Et sinon tu cherches des centres de formation. Y'en a des tripotées, surtout sur Paris. Tu trouveras ton bonheur sur leur site à mon avis... Allez, feignasse :fleche:
4900

Citation : Au contraire, dans tous métiers de création et/ou de construction (programmation inside), c'est tes compétences réelles qui comptent. Faut juste savoir les mettre en valeur


comment connaitre son niveau réel !!? :noidea:
et comment faire valoir ses compétences !!?


> tu devrais être conseiller a l'anpe !!! :mrg: