Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 55 685 réponses
- 541 participants
- 2 264 647 vues
- 411 followers
pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Shirow

N'empeche , ma prof , elle faisait la gueule , quand on lui planquait son ampli ... mais elle nous gueulait pas dessus , du coup !
Anonyme

tchoyy

Anonyme

Anonyme

Bienvenue au club.
Deux théories plausibles : on est super balèzes et on est capable de tout comprendre, on est des homo universalis qui devraient diriger le monde. Ou alors, au fond de tout raisonnement logique, il n'y a rien. Être d'accord sur rien ou son contraire, c'est facile.
Jules Joffrin

Comme tu es souvent d'accord avec Carotte PLuche, je devrais aussi être souvent d'acord avec toi et toi avec sol? Donc Sol avec Wolfen, du coup Sol avec a tous les modos?
Wolfen

Citation : Donc Sol avec Wolfen, du coup Sol avec a tous les modos?
Connard
...Donc Pluche trouves que tu es un connard, et Sol aussi, et peut-être que tu te considères comme un connard ? Intéressant...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Anonyme

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Anonyme

Wolfen

Anonyme

Wolfen

Agentcarotte

Wolfen> tu devrais être en train de bosser.
Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

Attila> arrêtes de te fâcher pour rien.
Arrêtez quoi!
Anonyme

kravatorf

Wolfen

VFred

Citation : La machine à café est en panne
Dom Janvier > Y'a une mission pour toi sur Lyon !
Agentcarotte

Anonyme

Booooooooonjour...!!!!
Aaah qu'il était beau hi hi hi...
Amicalment
Marie...
VFred

- < Liste des sujets
- Charte