Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 832 réponses
- 538 participants
- 2 079 444 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
tchoyy

tchoyy

Vince_
Citation : Yeah , j'ai trouvé une boucle de flute bien dark qui tue ...
J'arrive pas à m'imaginer à quoi ressemble une boucle de flûte " bien dark " .
Urk Boombleep

Ptain Vince c'que tu peux être fermé alors.

Vince_
A part ça, ça roule.
bemol1

On dirait un moustique psychopathe pompant sa proie.
Vince_
> VTC.
Jr0001
Shirow
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Anonyme
Shirow
Anonyme
Urk Boombleep
khaledo
Oranisz Amenovicz
Citation : J'arrive pas à m'imaginer à quoi ressemble une boucle de flûte " bien dark " .
"flon-ton-flon floonn... flutuflu flufluuuuu..." à peu prèsAnonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Citation : Premier benchmark et première claque pour la gamme Dual Core de AMD. Comme vous allez le voir par la suite [...] la supériorité des Core 2 Duo est impressionnante. Par exemple ici, l'Athlon FX-62, le fleuron de la gamme desktop facturé 1000 dollars, est derrière le Core 2 Duo E6600 annoncé à un tarif de 316 dollars. Le E6300, constituant le bas de gamme des Core 2 Duo à un prix estimé de 209 dollars est devant l'Athlon 64 4400+ X2 AM2 facturé quant à lui 470 dollars. Mais comme vous le savez, AMD va baisser ses prix d'ici à la sortie du Core 2 Duo fin juillet mais cela restera insuffisant pour contrer la nouvelle armada Intel. [...] C'est au final le prix des cartes mères qui pourrait s'avérer décisif dans le choix d'un processeur AMD ou Intel...
Oui j'ai honte, mais ça me fait plaisir...
Oranisz Amenovicz
Anonyme
tout est rentré dans l'ordre quoi...
bkk_drs
Tu peux utiliser ta dark flute loop (turky-based
:spam:
Cheers !
Shirow
Anonyme

bemol1
Anonyme

khaledo
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
De m'être enfin décidé à mettre de la zic en ligne signature ou clic droit / enregistrer sous si vous êtes inscrits sur soundclick
Bon y'a pas grand chose, juste un morceau/impro enregistré en live mais c'est un premier pas!
YanLowFreq
Citation : Une ptite journée baignade sauvage en eau limpide pas loin de chez mes parents.
La dernière fois que j'ai fait du canyoning, je portais le sac de cordes. Normalement, on jette le sac de corde avant de descendre en rappel. Moi, comme un con, j'oublie le sac de corde sur mon dos, j'entame la descente, arrive en bas, me lache, tombe dans l'eau, le sac se rempli d'eau, je coule, et je meurs dans l'eau gelée d'une chute quelque part dans le Jura... C'est ainsi que j'ai perdu ma 4° vie, il ne m'en reste plus que 3
- < Liste des sujets
- Charte