Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : Je suis en train de tester mon petit delay
'tain, entre OD et délay, la guittarre te fait d'l'effet !
Hors sujet : avec des posts comme celui de Sol, j'vais bientôt réaliser 1 voeu...voir des modéros ou ex modéros, ou futures ex ( cf vous savez qui...) classé Boulet....
Il est froid, mais pas trop non plus, c'est du numérique, pas de l'analo, mais niveau temps de réponse et mix dans le son clair il est top (pour moi évidement).
Mais j'ai des effets trés typés autour, donc pour pas que ce vire au truc ingérable, il en faut deux ou trois plus passe partout en l'occurence le delay et le chorus pour l'instant
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5144Posté le 21/01/2005 à 16:02:42
Non Vince tu peux rester, elle m'a fait sourire celle la
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5145Posté le 21/01/2005 à 16:03:17
Ah yes!
remarque si ton délai tout froid passe dans un phaser tout chaud why not!
mais bon...
genre la pédale de modelisation de délai de line-6, ça te tente pas!?
ça doit sonner dans tous les styles ça...j'aurais pris ça a ta place, j'avoue.
il fait simu d'analo et de tape echo ainsi que digital delai!
Un peu cher pour l'utilité que j'en ai réelement, c'est pas pour jeter le trouble sur les solos ou ce genre de truc, c'est surtout pour les arpèges et des phrasés clairs
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5147Posté le 21/01/2005 à 16:07:09
Oué spa faux...
moi c plutot pour pousser le feedback a fond et en sortir des boucles gerbantes limite comme on fait dans le dub!
J'ai un vocoder alesis. Regarde le thread dédié, y'a des sons dedans.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5150Posté le 21/01/2005 à 16:08:11
Bah disons que les alesis quand ils etaient a 39 euros chez musik-service, c'etait un super rapport qualité prix...maintenant au prix initial c joujou j crois....