Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 826 285 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5121

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Travailler lundi.C'est vrai,quoi,trois mois de vaccances,ca commencait à faire un peu long.Ca va me changer,même si je manque un peu d'entraînement et que mes musc' ont un peu fondu...


Tiens un autre truc qui me fait plaisir,en passant:ne jamais avoir accepté de CDI...



:mrg:
Fuck me,i'm swiss.
5122
Moi aussi je reprend lundi, mais ça me fait pas dutout, mais alors la pas du tout plaisir :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5123

Citation : jamais avoir accepté de CDI



Comment tu fais pour 1 location d'appart ??
Pour les crédits de ton matos de zik ??
Pour le forfait portable ??
5124
Location d'appart:imitations véritables de CDI et autres,

Pas de crédit,pas de découvert,politique maison,

Portable Mobicarte,

Et puis quand je bosse,je suis tranquille un moment,généralement(genre 240h/mois avec un bon taux horaire,ca le fait).

Pas de gosses,pas de chien,pas de voiture.

Et quand ca suffit pas,ma douce travaille...


:mrg:
Fuck me,i'm swiss.
5125

Citation : Pas de crédit,pas de découvert,politique maison



Mes parents ont la même.
Moi aussi jusqu'à présent...mais le prix du matos de zik va me faire aller vers 1 solution de crédit, j'crois.
J'ai pas de taff en ce moment, et mon salaire gravitera autour des 1000 euros/mois....
J'ai pas vraiment de home studio, et pour commencer tranquille, il me semble que 5000euros, c'est raisonnable. ou 3000 euros pour 1 Fantom x ou autre workstation, ( qui me permettrait de maquetter avec mes instrumentales et ma voix ).
Pour débourser cette somme, j'suis obligé d'passer par 1 crédit, qu'il soit bancaire ou du magazin...
5126
Et ta retraite à 80 ans aussi :bravo:
5127
[HS]avec toute la drogue que j'ai prise et celle que je continue de ^prendre,ca m'étonnerait que je voie l'heure de la retraite se pointer.

Et si ca devait arriver,c'est qu'il sera temps pour moi de me retirer des affaires du monde.Je ferais ce dont j'ai toujours rêvé:avaler une plaquette entière d'acides dans le soleil levant,et puis tenter de me dissoudre dans le cosmos...

Si je n'y arrive pas,je finirais comme même nourri-logé-scotché à l'HP...


Sinon pour le crédit...j'vois pas...Si je veux un truc midi qui fait du bruit,j'me déchire au boulot le temps qu'il faut,quitte à bosser nuits et week-ends.Après j'arrête de bosser,et je prends le temps d'en profiter,sans me dire qu'à la fin du mois...
Fuck me,i'm swiss.
5128

Citation : Si je veux un truc midi qui fait du bruit,j'me déchire au boulot le temps qu'il faut,quitte à bosser nuits et week-ends.Après j'arrête de bosser,et je prends le temps d'en profiter,sans me dire qu'à la fin du mois...



Oui mais si tu veux acheter un truc qui fait du bruit et qui te coute cinq ou six salaires, la tu va avoir plsu de mal.

Jacky repenti. SeuRn

5129
+1

C'est pour ça que je dis que j'suis obligé de me tourner vers le crédit bancaire ou magazin...
à ce propos, j'me suis dit que c'est primordial pour moi d'avoir 1 minimum de matos pour mettre mes idées sur disque dur, mais que ça serait génial de faire partie d'1 groupe de zikos pour que chacun y mette du sien ( de l'oseille aussi ) pour se monter 1 studio plus conséquent avec accès 24/24 pour arranger tout le monde....
5130
 

Citation :  
Oui mais si tu veux acheter un truc qui fait du bruit et qui te coute cinq ou six salaires, la tu va avoir plsu de mal.




1:quand je taffe un mois comme un dingue(ce qui est le principe de mon métier),ca me rapporte entre 3 et 4 mois de smig...

2:je ne me vois pas faire le genre de zique que je fais avec du matos aussi reuch...


3:je vends déjà assez mon corps au service du Grand capital,pour ne pas lui vendre aussi mon âme à crédit...


:diable:
Fuck me,i'm swiss.