Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 571 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5641
C'est vrai, j'osais pas trop aborder ce sujet mais comme tu en parle... :|
5642
Chuis pas peu fier, je dois dire :aime: :aime: :aime: :aime:
5643
T'as prix un cs1x du coup. Je vois tu préfères les conseils de bara aux miens :furieux:
5644
Ben pourquoi ils seraient pas bons mes conseils ? :noidea:

J'en ai un depuis plus d'un an, de CS1X, et moi j'aime le son (même si c'est vite limité à certains styles), et même si c'est un peu en plastique, l'ergonomie est pas moche.

Et il est bleu, et ca a l'air vachement important pour la copine de Bounet :oops2:
5645
Et le jx305 il est rouge peut-être :fache: ?
5646
Ya rien qui dit qu'il aurait plu à la copine de Bounet. Respecte un peu les critères d'achat de chacun stp :oops2:
5647
Excuse moi, mais t'y connais quoi en synth toi ? Tu fais du blues ! :oops2:
Le prochain qui demande un avis sur une guitare, je viens le rencarder pour la peine.
5648
J'suis pas bien sur de rien y connaitre en synthé, babar... C'est même une furieuse partie de mon métier. Et je ne me permet de parler que des machines que je possède, moa :oops2:

Et puis je ne fais pas de blues, ou très peu.
5649
C'est pas faire des clones de ipod pour geek ton métier ?
5650
Mouais... vu de loin c'est ça... mais si on prend se genre de raccourci, la différence entre CS1X et JX305 s'estompe vite fait.

D'autant que notre produit c'est quand même vachement mieux qu'un ipod.

Sinon, conseil de babar: je dois racheter un TX81Z, t'en penses quoi ? Je l'ai écouté, c'est rigolo, mais ya t'il mieux dans le genre FM ?