Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 854 réponses
- 538 participants
- 2 080 665 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Anonyme
Number-6
BN, les gateaux.
Anonyme
Désolé
Anonyme
Citation : On dit BN
Mais avant tout, je plussoie
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Merde a la fin quoi, on peut plus écouter ce qu'on aime, connu ou pas connu sans se faire traiter de petite merde, c'est lourd a force.
Petite merde.
Non mais t'as pas trop compris ce que je disais en fait et surtout tu le prends vraiment trop mal
Ce que je disais c'est que 95% des fois où je t'ai vu citer un truc que t'ecoutes c'etait assorti d'un "vous connaissez certainement pas" ou "vous devez pas connaitre" genre le truc que seule une minorité underground est censé connaitre (alors qu'a chaque fois je connaissais au moins de nom, souvent deja ecouté).
C'est pas parce que des trucs sont sont censés etre underground ou se revendiquent comme tel que seul ceux qui evoluent autour d'une scene musicale precise connaissent hein, la curiosité et l'envie de connaitre des trucs differents ça se retrouve partout.
En fait a chaque fois j'ai un peu l'impression que tu cherches à te marginaliser ou a marginaliser ce que tu ecoutes, c'est tout.
diggy
Citation : C'est pas parce que des trucs sont sont censés etre underground ou se revendiquent comme tel que seul ceux qui evoluent autour d'une scene musicale precise connaissent hein,
je comprends pas
Citation : gorgoroth
je connais pas, et alors Midnight ? ça fait de moi un inculte d'après toi ? tu veux que je te sortes des noms de groupes que tu connais pas, pour me la péter ? non parceque je peux hein...
VFred
léninox
Anonyme
La plupart des profils que je vais voir sur AF ne parlent pas de BM, alors si je sors un groupe et un truc genre "vous connaissez peut etre/surement pas", c'est juste parce que si je le dis pas des fois, j'ai des réactions comme "encore un de tes groupes de merde ou ca gueule hahahahaha :drole: " donc, je m'avance, c'est une facon de me préparer a cte réaction de petit con
Je le ferais plus, promis.
diggy=> Race inferieure (merde, javé dit que je recommencerai pas) => Second degré, je crois/esperes que toi aussi quand meme
Jr0001
Anonyme

Anonyme
Facho=modo=duch mais aussi facho=modo=duch=billyboy=N6 etc...
Donc en plus d'etre le fake de tous les modos, les modos sont eux memes les fakes d'un seul d'entre eux, et qui sait, peut etre que Psycom est aussi un fake, ainsi qu'AF etc...
Alors soit ton raisonnement est totalement a ton image, soit ca fait peur
tchoyy
Citation : Et tchoyy, j'ai traité personne de blaireau il me semble, non? c'est pas parce que tu connais pas que t'es inferieur, faudrait arreter ca aussi.
Remettons les choses en place et relis ta phrase de départ, tu prends les gens de haut.
Donc tu dis ok tu joues après gorgoroth et basta, ceux qui connaissent te disent ok, ceux qui ne connaissent pas te demandent ce que c'est s'ils sont interessé et les autres s'en battent les steacks.
De plus j'ai pas dit que nous avait traité de blaireau, c'était une image.
Citation : c'est pas parce que tu connais pas que t'es inferieur
C'est exactement ce que tu sous entends (peut être sans le faire expres), dans ta phrase.
Traumax
Citation : Alors soit ton raisonnement est totalement a ton image, soit ca fait peur
Il eut été plus juste de dire :
Citation : Alors ton raisonnement est totalement a ton image, qui fait peur
Jr0001
Traumax
Anonyme
Jr =>
Anonyme
Lonewolf
Anonyme

Lonewolf
fruitcake
Denfert