Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 333 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51851
Bon, il y a des albums qui ont une vraie cohérence, mais aussi beaucoup qui sont juste des compilations de chansons. Par exemple avec le "succès" en premier et le reste dans un ordre plus ou moins aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 12:20:26 ]

51852
j'aime à penser que les artistes mettent sciemment les titres dans un certains ordre....mais tu as raison, parfois on sent que c'est balancé comme ça.
51853
C'est particulièrement flagrant dans beaucoup d'albums des années 60. Après, oui, des artistes peuvent mettre les morceaux dans un certain ordre sans pour autant que ça ait une grande importance à leurs yeux. Personnellement, pour les albums de mon groupe, j'ai toujours beaucoup réfléchi à l'ordre des morceaux. Sauf pour le dernier disque, et pour celui-là mes collègues ont choisi cet ordre en moins de dix minutes et je vois bien que c'est proche du hasard.
51854
N'empêche que JMJ a rangé ses rendez vous dans le bon ordre.

Ah, Byzance...

51855
Ça, quand on choisit comme titres des numéros, c'est encore autre chose..
51856
DSL ton premier degré est si désarmant ! J'espère que tu ne le prendras pas mal.
Ça te rend encore plus sympathique.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 20:41:24 ]

51857
Non, mais là, j'avais bien compris, par contre. J'aurais dû mettre un smiley qui rigole, mais je n'y pense pas toujours.
51858
C'est bien là le problème, quand tu (terme général) n'utilises pas de smi.. d'émoticônes, on croit que tu fais la gueule.
51859
je n'en utilise jamais... d'ailleurs je ne pense pas que les émoticônes éliminent les ambiguïtés. d'autant que certaines émoticônes sont employées... avec ironie.

Ah, Byzance...

51860