Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 847 réponses
- 538 participants
- 2 080 358 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
sickfuzz
Citation : C'était uniquement dans le sens que la nana n'obéissait à priori pas à un script...
Tu sais en vrai ce n'est pas comme dans un jeux vidéo,les gens ne sont pas scriptés enfin sauf sur canal+.
Vince_
Et ainsi avoir pu me lever relativement tôt ce matin ( 10 h ).
C'est rien, mais ça faisait un bail que j'm'étais pas lever à une heure décente, et là, j'me sens revivre.
J'ai fait une sorte de tableau avec des objectifs à atteindre, que j'ai accroché au mur de ma chambre.
Reste plus qu'à les faire maintenant.
Vince_
Je commençais à croire qu'il s'était barré pour de bon, et que la rentrée s'était automise en Aout.
YanLowFreq
Citation : et puis vas y molo quand tu charges un pet, vous croyez tous êtres habitués au teuteu, mais en trois lattes, t'es mort sur un pet d'ici, donc gaffe...
Je propose qu'une AF OUTTA WORLD TEAM composée de Guigui77, Shirow , les autres buzeurs et moi biensur, allions de ce pas rencontrer Ibraz. Ca a l'air d'être un bon parti ce gonz.
Anonyme
Lonewolf
'tain si y'a 5 ans, quand je suis arrivé sur Toulouse on m'avait dit que j'en prendrai pour 30 ans a me faire refaire le postérieur par un banquier, j'aurai pas signé
Yannou le Jacky
Tu va faire construire ou ?
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Lonewolf
pistonpistache
Mais c'est sûr faut avoir les bollocks de renoncer aux mur de 40cm avec une charpente traditionnelle et une cuisine bien moche en chêne massif.
le cas est extrème mais avec 80000€ on y arrive.
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Puis avec les discours des agents immos (houla, pas assez cher mon fils), ça fait plais de voir que je vais pouvoir avoir mon chez oam avec du terrain pour faire courrir mon clebs et sans trop me casser le cul a courrir de droite et de gauche
Lonewolf
Yannou le Jacky
Bonne chance pour le terrain !
Jacky repenti. SeuRn
ibraz
une batteuse à forte poitrine...
Lonewolf
Anonyme
Citation : du terrain pour faire courrir mon clebs
Marrant, moi je remplacerai un mot par un autre, dans cette phrase.Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Citation : S'il gagne, je lui paye une murge mercredi soir chez moi, si je gagne, il me paye une murge mercredi soir chez moi. J'aime ce genre de pari !!!
Anonyme
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Jr0001
Vince_

80 000 euros pour un radeau améliorer, ça fait cher le bout de bois, non ?
- < Liste des sujets
- Charte