Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 091 réponses
- 531 participants
- 1 871 002 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
*Seed*
11513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
52741 Posté le 18/03/2024 à 18:18:46
Surement moins talentueux que toi je présume
Sysex and sun
JohnnyG
10392
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
52742 Posté le 18/03/2024 à 18:21:35
Plus sérieusement, sans être client de tout, et même client de peu de chose, je ne peux pas lui retirer son talent de chanteur et de showman.
kosmix
47265
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
52743 Posté le 18/03/2024 à 18:21:58
Par-contre ses talents d'acteur...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pretextat
12895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52744 Posté le 18/03/2024 à 19:12:18
x
Hors sujet :Citation de sonicsnap :xHors sujet :Citation de sublime gate :Cette discussion qui ne concerne que les mortels aurait pu rester en hs, tout de même.
Oui, d'autant que c'est bien stérile, c'est vrai. Désolé.
Oui désolé aussi . Je me laisse quelquefois emporter dans des débats stériles sans toutefois toujours les initier .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
sonicsnap
87327
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
52746 Posté le 19/03/2024 à 08:59:25
Bon. C'était un peu notre cas aussi, en fait..
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
52747 Posté le 22/03/2024 à 02:37:35
Plaizauto
Des copains de danse m’ont proposé de tenir la gratte dans leur petit groupe (piano, batterie sommaire, contrebasse, sax tenor et sax alto)
Première répétition avec eux hier, c'était cool.
Mais va falloir que je rebosse mes accords de jazz (c'est un groupe qui joue des standards swings pour les soirées dansantes) putains d’accords 7 b5 #11 9b à échappement arrière !
Des copains de danse m’ont proposé de tenir la gratte dans leur petit groupe (piano, batterie sommaire, contrebasse, sax tenor et sax alto)
Première répétition avec eux hier, c'était cool.
Mais va falloir que je rebosse mes accords de jazz (c'est un groupe qui joue des standards swings pour les soirées dansantes) putains d’accords 7 b5 #11 9b à échappement arrière !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
87327
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
52748 Posté le 22/03/2024 à 10:08:32
Ouh là! Ça a l'air technique en effet!
Mais blague à part, oui, ça doit être plaisant à jouer ce genre de musique. Profite bien!
Mais blague à part, oui, ça doit être plaisant à jouer ce genre de musique. Profite bien!
Will Zégal
75872
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
52749 Posté le 22/03/2024 à 12:10:46
Citation :
batterie sommaire
C'est une batterie avec peu de futs et de ferraille ou c'est un batteur qui fait juste poum-tchac ?
Plaizauto : deux nouvelle & nouveau hier à notre atelier d'impro libre : une chanteuse qui était venue nous voir sur une représentation et que ça a branché. Elle est hyper pétillante, gaie, chante bien, a l'habitude de l'impro (elle anime notamment des circle songs) et s'est super bien intégrée tant musicalement qu'humainement. Et un batteur qui joue dans le bon groupe d'une copine et qui a joué dans d'autres bons groupes et qui, outre qu'il est très sympa, s'est aussi très bien intégré et après quelques tâtonnements, avec qui on a trouvé une belle complémentarité BAR / batterie et qui nous a fait de belles choses.
Bref, une belle session avec deux nouveaux. Top.
Bon, fin de soirée moins fun. Avec le pote avec qui je covoiturais, on a crevé un pneu. Impossible de démonter la roue. On a même tordu la manivelle. Obligé de faire venir un dépanneur qui, avec ses outils, nous a changé la roue en 5 mn. Mais ça nous a bien coûté une heure le temps de chercher où étaient ces p*** d'outil dans cette voiture empruntée, de joindre l'assistance, que le dépanneur se pointe, etc.
J'ai découvert pour l'occasion les crics pneumatiques. Trop bien. Le temps que je sorte la roue de secours du coffre où on l'avais mise en attendant le gars, il avait levé la voiture et démonté la roue.
Pretextat
12895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52750 Posté le 22/03/2024 à 14:11:26
Pas mal le groupe "Lune" !
Si j'habitais assez proche de Lorient j'aurai certainement envie de m'inscrire à cet atelier d'impro libre !
Si j'habitais assez proche de Lorient j'aurai certainement envie de m'inscrire à cet atelier d'impro libre !
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
- < Liste des sujets
- Charte