Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 871 002 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52741
Surement moins talentueux que toi je présume :mrg:
52742
Plus sérieusement, sans être client de tout, et même client de peu de chose, je ne peux pas lui retirer son talent de chanteur et de showman.
52743
Par-contre ses talents d'acteur... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52744
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Citation de sublime gate :
Cette discussion qui ne concerne que les mortels aurait pu rester en hs, tout de même.

Oui, d'autant que c'est bien stérile, c'est vrai. Désolé.

Oui désolé aussi :oops:. Je me laisse quelquefois emporter dans des débats stériles sans toutefois toujours les initier :langue:.

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

52745
nan mais c'était surtout pour blaguer !
52746
52747
Plaizauto
Des copains de danse m’ont proposé de tenir la gratte dans leur petit groupe (piano, batterie sommaire, contrebasse, sax tenor et sax alto)
Première répétition avec eux hier, c'était cool.
Mais va falloir que je rebosse mes accords de jazz (c'est un groupe qui joue des standards swings pour les soirées dansantes) putains d’accords 7 b5 #11 9b à échappement arrière ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52748
Ouh là! Ça a l'air technique en effet! :mrg:
Mais blague à part, oui, ça doit être plaisant à jouer ce genre de musique. Profite bien! :bravo:
52749
Citation :
batterie sommaire

C'est une batterie avec peu de futs et de ferraille ou c'est un batteur qui fait juste poum-tchac ?

Plaizauto : deux nouvelle & nouveau hier à notre atelier d'impro libre : une chanteuse qui était venue nous voir sur une représentation et que ça a branché. Elle est hyper pétillante, gaie, chante bien, a l'habitude de l'impro (elle anime notamment des circle songs) et s'est super bien intégrée tant musicalement qu'humainement. Et un batteur qui joue dans le bon groupe d'une copine et qui a joué dans d'autres bons groupes et qui, outre qu'il est très sympa, s'est aussi très bien intégré et après quelques tâtonnements, avec qui on a trouvé une belle complémentarité BAR / batterie et qui nous a fait de belles choses.

Bref, une belle session avec deux nouveaux. Top.

Bon, fin de soirée moins fun. Avec le pote avec qui je covoiturais, on a crevé un pneu. Impossible de démonter la roue. On a même tordu la manivelle. Obligé de faire venir un dépanneur qui, avec ses outils, nous a changé la roue en 5 mn. Mais ça nous a bien coûté une heure le temps de chercher où étaient ces p*** d'outil dans cette voiture empruntée, de joindre l'assistance, que le dépanneur se pointe, etc.
J'ai découvert pour l'occasion les crics pneumatiques. Trop bien. Le temps que je sorte la roue de secours du coffre où on l'avais mise en attendant le gars, il avait levé la voiture et démonté la roue. :mrg:
52750
Pas mal le groupe "Lune" ! :bravo:

Si j'habitais assez proche de Lorient j'aurai certainement envie de m'inscrire à cet atelier d'impro libre !

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .