Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 858 réponses
  • 538 participants
  • 2 080 871 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13576
:bravo:
13577
:boire:
13578
Ca faisait bientôt deux mois que j'attendais ma Freebox HD et l'installation de ma ligne téléphonique total dégroupée, j'ai donc envoyé Jeudi un fax à incendiaire à Free en leur disant que je voulais annuler ma demande et aller chez Wanadoo... Le lendemain ma ligne était installée et là je viens de recevoir mes 2 chtis boitiers :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13579
C'est dingue, moi tout c'est super bien passé. Les boitiers ont glandé une semaine avant que j'ai le temps de les installer. Tout marche et j'encore RIEN payé :aime2:
Hier je branche, et bim, Direct sur AF en écoutant un live de ray barreto sur France ô. :bave:
13580
En tout cas on retiendra le pouvoir ultime et insoupçonné... du fax incendiaire :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13581
Clair. Le tout c'est de fairte peur. Ma daronne était secrétaire juridique. Elle a tout plein de formulations qui te font flippé n'importe quel boss. Avec des mots en Latin, des bonnes formules d'avocat et autres qui font mouche.
13582
Ben justement, tiens... moi aussi ça fait 2 mois que j'attends: j'ai la freebox depuis 3 semaines, mais la ligne n'est pas active. A qui on l'envoie, le fax incendiaire ? :fache2:
13583
Arretez avec vos fax incendiaires, ou je vous envoie Sarko

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13584
13585
Pour info, chez Free les fax ne sont consultés que si on appelle.
13586
TUGZip
Adieu WinRAR et compagnie, vive le gratuit :bravo:
13587
Je dl ça de suite.
13588
Winrar est déjà gratos :?!:
13589
Nan nan, faut toujours cliquer sur le truc qui te dit d'acheter.
13590
Moi je l'essaierais même pas. j'ai assez donné dans les compresseurs alternatifs qui corrompent les fichiers ou qui au mieux ne sont pas capable d'en lire un sur deux.... :oops:
13591
N6>ah oui, bah spa gênant ça.
13592
Bah si le truc est vraiment aussi opé que winrar, le click inutile en moins, pourquoi pas...
13593
Oui enfin faut pas déconner pour winrar tout âne qui se respecte fourni le casse noix dans le paquet cadeau...
13594
Il s'intègre au menu contextuel celui-là ? Il permet d'extraire plusieurs archives dans des dossiers séparés ? Il cause la france ?
God's in his heaven. All's right with the world.
13595
Oui, oui, et oui
13596
Ok, je teste ça demain :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
13597
Pour ma part j'ai winrar, filezip et 7zip d'installé. Ca arrive que 2 d'entre-eux ne marchent pas, le troisieme marche forcément.
13598
TUGZip gère ces trois formats, entre autres
13599
Winrar et winzip gèrent tous les deux tout un tas de format pourtant il arrive qu'on ne puisse pas lire un fichier avec un autre programme que celui qui l'a généré.
13600
Je n'ai jamais eu de probleme avec winrar.