Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 858 réponses
  • 538 participants
  • 2 080 875 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13626

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

** suite et fin de l'épisode pixmania **

pour mon histoire de remboursement, je leurs ait envoyé un extrait du texte de loi qui dit grosso modo qu'en cas de panne au déballage ( comme dans mon cas donc ) ils sont tenu de rembourser le produit + les frais de ports...

...du coup je reçois ce matin un message me disant que le remboursement a été effectué.

( il m'avait remboursé qu'une partie au départ, pour rappel )...

J'imagine que si j'avais ralé et/ou envoyé un mail d'insultes ça aurait eu le même résultat, mais je me félicite d'avoir obtenu gain de cause par un échange tout à fait courtois. ( aucunes menaces, aucunes insultes etc. )
13627
C'est le plus beau jour de ta vie ? :)
13628
T'as rendu ton reflex ludo...
13629
Nan ça va pas, suila je le garde... :aime: :aime: :aime:

( c'était l'apn d'avant qui marchait pas... )
13630
Le topic de urk

je vais m'acheté une nouvelle table de mix (bon j'aurais préféré un nouvel objectif pour l'appareil mais l'ancienne a cramé)
13631
Je suis titulaireeeueuuu !!! J'ai mon affectation le 01/12/2006eeuuu !! :fete: :fete: :fete: :fete:
13632
Titulaire de quoi?
13633
De la fonction publique ! :o:
13634
Yep, éducation nationale :bravo:
13635
[florence est mon amie] et dire qu'on va encore casquer pour une feignasse de plus [medef power]
13636
:oops2:

Tant pis, tu m'as vexé, à cause de toi personne n'aura son bac cette année :oops2:
13637
Tant mieux, pour une fois que vous arrêterez de le donner.

ça nous fera des bras, à nous les travailleurs qui payont des impots pour des glandeurs de fonctionnaires, des pourris de politiques, et des profiteur de la CAF qui branlent rien en touchant le RMI.

Bande de sangsue, man fout, je vais aller planquer mon fric en suisse, j'adore le yoddle.
13638
God's in his heaven. All's right with the world.
13639
Purée mais milk l'autre fois c'était la symphonie n°9 de beethoven... cette fois du mozart...

en vrai t'écoutes de la musique classique dans la vie ??! :o:
13640

Citation : Purée

:mdr:
13641

Citation : en vrai t'écoutes de la musique classique dans la vie ??!

Ben oui, entre autres, pourquoi ? :?!:
13642
Je trouve pas de vanne rigolote à balancer. en tout cas tu caches bien ton jeu !
13643
Re-:?!:

:noidea:
13644
E-axe dirait...

Citation : ça prouve que c'est un garçon peu influençable.

:bravo:
13645
:?!:
13646
Il essaie juste d'être sympatique soyez gentil le pov...
13647
:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13648
13649

Citation : Tant mieux, pour une fois que vous arrêterez de le donner.

ça nous fera des bras, à nous les travailleurs qui payont des impots pour des glandeurs de fonctionnaires, des pourris de politiques, et des profiteur de la CAF qui branlent rien en touchant le RMI.

Bande de sangsue, man fout, je vais aller planquer mon fric en suisse, j'adore le yoddle.

Ptin le mec.....j'en ai chié pour passer ces concours, je les ai passé 3 fois, donc 1 proche de la réussite mais dégringolade à la fin, et un complètement foiré, tout ça en 2 ans et demie à cumuler des CDD sur un taff de merde, le seul truc qui lui passe par la tête, c'est de me faire une pseudo-vanne/mi-vérité....merci pour le support !

Bon je me la refais pour moi tout seul, de toute façon vous vous en foutez :oops2:

- Je suis titulaireeeueuuu !!! J'ai mon affectation le 01/12/2006eeuuu !! :fete: :fete: :fete: :fete:
- Ouah c'est cool pour toi ! Félicitation !
- Merci, ça me fait plaisir, j'en ai vraiment chier ! :bravo:
13650

Citation : le seul truc qui lui passe par la tête, c'est de me faire une pseudo-vanne/mi-vérité....merci pour le support !

C'est AF ici, heinG ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....