Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 813 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5451
5452
- avoir validé mon UE d'histoire sans avoir passé plus de deux heures à reviser les matieres ... Merci , Saint à l'Arrache , toujours là pour me proteger ... :bave:

- entendre les connards qui me chambraient toute l'année style "ouais , branleur , tu vas retaper" se lamenter de pas avoir eu leurs exams alors qu'ils avaient revisé comme des porcs ... :diable:

- me taper une bonne cuite ( avec la galette qui va bien ... ) en toute bonne conscience ... :aime:
5453
- apprendre, alors que j'en étais à un point avancé de désespoir pour cause de sécheresse au niveau de ma petite pochette, que des potes de retour de teuf vont passer chez moi fumer le "bonne nuit" :bravo2:
5454

Citation : avec la galette qui va bien ...



Mais qu'est-ce que c'est ??

( QQVFPA ? > ne pas comprendre ce genre de jargon....)


Le concert de Snoop Dogg les 16 et 17 février au Zénith....!
5455

Citation : avec la galette qui va bien ...


Bin ça veut tout simplement dire que pendant qu'il se cuitait, un pote DJ passait son vinyl préféré :bravo2:
Non sans déconner, HyperVince, si tu comprends pas, alors c'est que tu n'as pas été étudiant, et donc par voie de conséquence, j'en déduis que ta vie a été un échec.
Fi.

Citation : Le concert de Snoop Dogg les 16 et 17 février au Zénith....!


Enfin, pas tellement puisque tu détiens quand même des infos que je jugerais, mmh, disons, capitales :aime: Putain il me faut de la caillasse, pour y aller, je pense qu'il va vraiment falloir que je me mette à vendre de la drogue, diantre dans quelle aventure m'embarque - je
5456
Mais sérieux tu connais pas cette expression ??

Ben une galette c'ets comme un paté ! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

5457
Effectivement, je n'ai jamais été étudiant...

Ok pour la galette qui va bien...c'est coool...

Si j'avais des doutes sur la signification, ce n'est pas dù à mon esprit pervers ( pas là, en tout cas.. )
mais au fait que j'ai lu à plusieurs reprises sur af, l'apologie d'ecstas, de " champi " et autres substances " capitales " si on veut bien " délirer ".... :ptdr:

Snoop en concert les 16 et 17 février au Zénith de panam...

Il reste des places pour le 16 février....>42 euros
5458

Hors sujet : > Yannou : j'ai un spoiler de R19 à vendre si tu veux. :mdr:

5459
NO merci, je fais pas de tuning visuel ni moteu !! Je donne que dans l'audio hifi !! :8)

( pas la peine de t'emmerder à mettre des HS dans le pub hein !! :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

5460
Jannou le Yacky> dans 10 ans tu auras une R21 "avion car" j'en suis sûr :8)