Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 906 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5441
5442

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Luz dans Charlie Hebdo, toujours des bons choix musicaux ce gus.

on a bien ri...

5443
:aime2:
sa planche dans magik m'a bien fait marrer ce mois ci! :bravo:
5444
Je savais pas, mais popoter un bon'pti'plat trankil tout en surfant sur AF sur fond sonore WRAAAF, c'est un combo toutafé plaisant automatique.

Tu t'marres sur des postes, tu file touiller dans la cuisine, tu rviens recommuter wraaaf qui plante tous les trois morceaux, tu va baisser le feu, tu bloque sur un thread, tu préssent l'odeur de cramage, tu file touiller dans la cuisine, tu rviens recommuter wraaaf qui plante tous les trois morceaux, tu va baisser le feu, tu bloque sur un thread, tu préssent l'odeur de cramage, tu file touiller dans la cuisine, tu rviens recommuter wraaaf qui plante tous les trois morceaux, tu va baisser le feu, tu bloque sur un thread, tu préssent l'odeur de cramage, tu file touiller dans la cuisine, tu rviens recommuter wraaaf qui plante tous les trois morceaux, tu va baisser le feu, tu bloque sur un thread, tu préssent l'odeur de cramage :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5445
+1 je fais ça quasiment tout le temps.
5446

Hors sujet : N6, j'ai pas eu ton mail pour l'hebergement... :roll: faut se bouger...

5447

Citation : +1 je fais ça quasiment tout le temps.


En plus chez toi, tu peux faire tout ça en restant assis ! :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5448
Bara> Là je trace je suis à la bourre, je fais ça ce soir en rentrant, désolé j'avais zappé. :oops:

Reset> :ptdr:
5449
5450