Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : Wanadoo : trop cher, la livebox est une daube pas croyab' à tel point que les hotliners ont fait grêve tellement ils savaient pas quoi répondre aux clients
demi vrai a demi faux
2 fourisseurs pour la livebox sagem et inventel
inventel 100 % de fonctionnement sagem 10 %
ceux qui tombent sur du sagem (comme mes parents gueulent comme des veaux)
inventel no probleme (pour moi)
Citation : Le fournisseur d'accès Free arrive largement en tête (36%), devant Wanadoo (18%), Neuf Télécom (13%) et Tiscali (9%). Les autres FAI se tiennent tous dans un mouchoir de poche, aux alentours de 5%.
Moi j'ai free et j'ai eu aucun problème avec eux.... je changerais pour rien au monde lol.... c'est le forfait le plus rapide qui existe avec adresse mail et ftp a volonté.... de quoi se plaint le peuple....
J'avais wanadoo avant... c'est trop chère et ils proposent rien de plus que les autres... a part peut être une bonne hot line mais de toutes façon spa un critère de choix pour peut qu'on ais pas les doigts dans le cul.... ( y a 300 pages de doc fournis avec la freebox )