Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 740 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5101
Je viens de recevoir mes cables proco !! :bave: :bave: :bave: :bave:
Manquati jeuste deux cables de patch qui étaient pas dispo.



... mais, manque toujours l'ampli. :??:



... et de savoir jouer. :oops: :oops:

Jacky repenti. SeuRn

5102
:!: demain sortie du Ring back tone sur vos Freebox :!:




:aime: je sais ce que je vais composer ce soir :aime:
5103
:ptdr:


Mouais, je prefere laisser la tonalité normale, ca fait moins kitch.

Puis je trouve ca relou, les trucs du genre:
"veuillez patienter un conseiller va vous répondre"

"non, non j'ai appleé mais je voulais juste la sonnerie je veux parler à personne !" :roll:

Jacky repenti. SeuRn

5104
En plsu bonjour la qualité si tu dois l'enregistrer avec ton téléphone.
Ils pourraient au moins mettre un systeme pour l'uploader en bonne qualité.

Jacky repenti. SeuRn

5105
Arrête de faire ton ludo !
Le principe sera très certainement le même que pour les répondeurs de portable : tu uploades ce que tu veux :bave:
5106
Ce qui me fait plaisir aussi, c'etrs que j'ai bientot fini de recupérer ce dvd:

Citation : Voici l’INDIAN’S ULTIMATE OS DVD v1.0 :

Mais qu’est ce que donc ce DVD ?
C’est un DVD multiboot contenant divers OS (15) et plein d’utilitaire pour pouvoir réparer votre PC…qu’il tourne en fat, fat32 ntfs ou bien linux c’est pareil….
Bootez sur ce DVD et choisissez l’outils qu’il vous faut. (+ de 30 possibilités de BOOT)

N’ayez pas peur aucune options de Boot ne fera de formatage sans vous le demander !

vous aurez le choix d’un menu en mode texte ou bien en mode graphique.
(moi je préfère le mode texte car c’est plus rapide)



Contient:

XP PRO SP2 (3 installes (normal, auto et OEM+drivers))
XP édition Familiale (3 installes (normal, auto et OEM+drivers))
XP MEDIA CENTER 2005
XP LSD2 (XP pro dépouillé pour petite config)
WINDOWS MILLENIUM
WINDOWS 98 SE
WINDOWS 2003 Serveur entreprise
WINDOWS 2000 PRO
WINDOWS 2000 Serveur
WINDOWS 2000 Advanced Serveur
Bouldows (windows PE + XPE + softs) environnements windows complets tres bien fait Vous pourrez sous bouldows faire des 10e de trucs
Bouldows in RAM pareil que ci-dessus mais le fait de tout executer en memoire permet de pouvoir sortir le DVD (256 MO minimun requis)
ERD commander 2003 Un live CD pour restorer un Windows ou lever un pass admin,etc etc….
ERD Commander in RAM pareil mais en mémoire (256 mini)
Ultimate Boot CD allez voir le site y a trop d’outils !
Windows Ultimate Boot CD la version windows de ultimate boot cd en live-cd
Symantec Recovery Disk
Ghost
Partition Magic
Ontrack DATA recovery
Knoppix version kaella un live-cd linux en fr ;) (a tester pour ceux qui ne connaissent pas)
GeexBox Lecteur multimédia basé sur linux qui permet de lire les fichiers Vidéo (tous codecs) ou Audio qui traînent sur le pc J (à voir).

Y a aussi un mode Autorun si vous voulez lancer les installes de Windows mais le mode de boot est conseillé.

Et puis du DOS avec support NTFS, CDROM, RESEAU oui 0&0 bluecon pour retrouver des commandes du style Unerase Loformat(taper HELP)

remerciement:
à tous ceux qui m'aide ou m'ont aidé.



Ca peut bien servir ce petit DVD !

Jacky repenti. SeuRn

5107

Citation : Arrête de faire ton ludo !
Le principe sera très certainement le même que pour les répondeurs de portable : tu uploades ce que tu veux



Y'en a ou des trucs pour uploader sur son portable ?? Je savais meme pas qu'ils avaient fait ce systeme ! ( ou alors ca doit etre payant encore :| )
Bah si ils ont mis l'upload encore, ca va.

Mais bn je m'amuserai aps à le faire chez moi. Ca me gave perso, alors je vais pas imposer aux autres ce que je voudrais pas qu'on m'impose.


Remarque, quand tout le monde aura découvert le truc, faudra faire des appel sur des freebox au hasard pour trouver des perles !! Va y en avoir des magnifique je suis sur !! :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

5108
J'crois que t'as rien compris en fait :|

le ring back tone dont il est question, c'est un fichier son que tu entends à la place du "tuuuuuuut tuuuuuuut " quand tu appelles quelqu'un.

Pour les rép de portables, ben avec mon portable je peux uploader des .wav pour les sonneries et le répondeurs.
5109
Ben ce que j'ai compris c'est ca:
tu défini un ring back tone, et quand on t'appele, ce que les autres entende c'est le ring back tone que tu as mis ??

C'est pas ca ??



Citation : Pour les rép de portables, ben avec mon portable je peux uploader des .wav pour les sonneries et le répondeurs.



Putain ! Moi j'ai pas ca sur mon portable !! :(( ( en fait je m'en fout, je sais meme plus si je me suis fait un message de répondeur )

Jacky repenti. SeuRn

5110
Ben oui, c'est ça. Si ça saoule les gens, ils ont pas qu'à appeler, franchement. :aime: