Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 575 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5621
AH.
NON.
Quand même, justement, moi je voyais bien le Néo comme un courant de mode, mais pour moi le Néo c'est du métal ou du punk à minettes... C'est un terme bien péjoratif...
Genre : System et KoRn, pour moi c'est du vrai métal... Le dernier Pleymo, le dernier Limp Bizkit :beurk: ou encore Evanescence, ou que sais-je encore (je connais pas tout), bin ça c'est du Néo...
Voilà... Moi aussi j'ai écouté du métal ,de la Fusion, et vraiment Néo je voyais ça comme terme péjoratif uniquement. Si je m'u gourru, veuillez s'il vous plaît éclairer ma lanterne :??:
5622
N6 > Et ouais ... :(

Pourtant , si je me souviens bien , y a quelques années , c'etait super tendance d'ecouter du neo ... genre les petites minettes avec des patchs collés partout sur leur sac etc. ( j'avoue moi aussi avoir un sac bricolé ... que j'ai toujours d'ailleurs : pas de raisons de le jeter tant qu'il tient la route , puis en plus , c'etait des pochoirs qu'il y avait dessus ... 3615 my life ... )

Urk > bah de toute facon , j'ai toujours trouvé ca un peu debile comme appellation , le "neo" ... Mais bon , je crois que ca a commencé à sortir quand il y a eu des groupes qui ont commencé à meler plus ou moins phrasé un peu rap et grattes veneres ... Mais bon , après ... :??:
5623
...puis surtout qu'il sert pas trop en plus...pas pour la fac en tout cas, non ? :diable:
5624
HVince > Bah si , je l'ai tout le temps sur moi ... Un sac , c'est un sac , tant qu'il est à peu près en bon etat ... Après , j'ai pas honte non plus , faut arreter ... J'aurais ptet honte si c'etait des vieux patchs collés en despee , mais là , c'est des pochoirs bien chiadés faits maison , donc bon ... :oops2:
5625
> Shirow : +1 pour le sac bordel ! Moi c'était mon bon vieux Eastpak de lycéen - normal - avec marqué Musette Star dessus, au Posca rose s'il vous plaît, et une vieille feuille de beuh qu'un pote chiredave m'avait dessinée au marqueur vert - normal - :ptdr:
Bon là, c'est vraiment abusé, celui-là il reste chez moi.
Mon sac actuel convient plus, l'an dernier j'ai marqué Drum n Bass is Massive, encore au Posca rose... Merde alors, c'est pas parce que c'est la mode et que toutes les petites minettes (à qui je ferais bien un sort, ceci dit ) le font sur le Eastpak payé par maman, que je vais arrêter d'acheter des Posca pour mon sac, ma trousse et les amphis... :bravo:
Ah bah tiens !

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Les tendances au lycée... Je critique pas, j'étais limite à fond dedans, et même un peu plus loin que les autres... :bravo:
5626
Ahhhh , le bon vieux eastpak bleu foncé depouillé au marqueur ... Nostalgie nostalgie ... :)
5627
... et dire que je suis assez lâche pour abandonner mon Esatpak Musette Star avec sa feuille de beuh au fond du grenier... :(( Je m'en branle du côté teenage, de toutes façons je suis un ado chiant et con, mais en fait, c'est plus l'énorme trou sur le dessus qui m'emmerde... J'étais obligé de mettre un carton à dessin par-dessus toutes mes affaires quand il flottait, sinon je me retrouvais avec une éponge en guise d'agenda (3 agendas pour mon année de Terminale) :langue:
5628
Lune belle pate à crêpes sans grumeaux. :)
5629
5630
T'apportes le nutella Caspouille? :bise: