Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : Excuse moi, mais t'y connais quoi en synth toi ? Tu fais du blues !
Le prochain qui demande un avis sur une guitare, je viens le rencarder pour la peine.
Le tx81z c'ets une super bécane. Ca sonne terrible pour ce que ça coute, mais à programmer, je peux pas. Déjà la Fm même avec des solutions user firendly à la fm7 je supporte pas, mais avec les 4 boutons du tx81z alors là...
Maintenant, y'a des gens que ça rebute pas, mais attends toi à des prises de tête monstrueuses.
Sol et bara > merci de vos infos les filles
Je voulais juste l'essayer sans l'acheter et essayer un JX 305, mais honnetement, il me va bien
Facile d'acces, j'ai deja un clavinova de chez yamaha, donc je ne suis pas depaysé. Banque de son bien cheap 80's, facilités de modulations, nappes sympatoches. Tu plugges un jack aux fesses, et c parti !
Que demande le peuple ?
Je pars du principe qu'un mec qui veut un CS1X, il est déjà allé voir de quoi il s'agissait, comme même... Le CS1X est un clavier clairement orienté electro (trance, tout ca).
Et toi, tu fais quoi comme musique, Dom ? au fait, ton site est down, comment ca se fesse ?