Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 856 réponses
  • 538 participants
  • 2 080 759 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14126
J'attend toujours qu'il réparre une mc 202 depuis 4 ans.
En fait je l'ai reprise depuis, mais sinon elle y serait encore.
14127
:??:
14128

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

No.k :bave:
Il découvre Soundclick et c'est direct la claque :bravo: Son morcif est 1er dans les charts ambiant, 19ème dans les charts éléctro et est en train de passer les 60 écoutes/jour (91 hier), et ça fait bien plaiz :humm: Lui qui a suivit ça d'un peu loin, là, il est en plein dedans

Désinscription AF

14129
Bon, j'commence à être un peu plus à l'aise au taffe.
C'est la primière fois que je fais de la cuisine, c'est encore plus chaud dans un restaurant japonais de qualité.
Et puis accessoirement, y'a pas mal de nanas bien kawaii sa mère. :aime:

Le guen au PSG, ça fait zizir aussi... :aime:
14130
Un entretien pour bosser chez Pizza Hut !
14131
14132
Y'a Ludo ?!?! :8O:
14133
:ptdr: Javé pas tilté, je suis pas encore assez 'toxiqué
14134
Le rhum colombien de mon collègue, il me fait bine plaisir
14135

Citation : bine plaisir

Je vois ça. Tendance à Yannouïfier... :o:
14136
Yavé du rhum nicaraguaien aussi, mais il est plus light.
14137
Pas mal, c'est demain pour moi la cuite annuelle d'apres midi à la boite.
14138
'tain, ces alcoloos...zêtes pas français pour rien, hein... :D:

Sinon, toucher une part de pourboire, même en travaillant exclusivement en cuisine, ça fait zizir ! :)
14139
En remplacement de mon portable cassé j'ai un vieux nokia bleu! Oldschool! :aime:

14140

Citation : j'ai un vieux nokia bleu! Oldschool!

Les biens puissant a façade de couleur (la version dorée :humm: et la sonnerie NX1, ou quelque chose dans le genre) :aime: :aime: :aime: :bravo:
Sinon, le coup de boost pris par KYE-KREW sur Soundclick :bave: avec en prime, un netzine des caraîbes qui veut une interview :humm: :aime2:

Désinscription AF

14141
Message #33 et message #16 et en plus, on connait pas ce type, et on a pas fait de pub :mrg:
14142
J'ai annoncé à mon groupe de metal que je les quittais, tout s'est tres bien passé, ils ont gentiment refusé ma propositin de continuer le temps de trouver un nouveau bassiste. A partir d'aujourd'hui, à moi les samedis apres midi de libres et je promet de ne plus jamais approcher cette musique! :bave:

14143

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

J'suis tonton depuis 2h
14144
:bravo2:
14145
14146

Y'a pas à dire, c'est vraiment joli ces cartes virtuelles. :aime:
14147
Et quand seras-tu père mon fils ? Quand me donneras tu une descendance, que je puisse mourir l'âme sereine ? :fache:

Sinon, j'ai fini de peindre mon Thereminn avé ça, je suis sûr qu'il sort un plus gros son :bave:
14148
Je trouve ça très moche
14149
Merci, toi aussi :D:
14150

Citation : J'ai annoncé à mon groupe de metal que je les quittais, tout s'est tres bien passé, ils ont gentiment refusé ma propositin de continuer le temps de trouver un nouveau bassiste. A partir d'aujourd'hui, à moi les samedis apres midi de libres et je promet de ne plus jamais approcher cette musique!

:8O:

C'est pour faire quoi comme zik alors ?
J'espère que c'est une décision mûre et réfléchie, pas sur une tite embrouille à la con, hein...

Pluche > Sympatoche, le té ru min h sur le côté... :bravo: