Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 491 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5661
Bara > trip-hop-electro avé des instrus acoustiques, sympho et pis des bidules electro qui font "bzzrrooarr"> Donc le CS1X old school style, c'est impec avec le LFO, le cutoff/resonnance et un pSP vintage warmer en sortie :bravo2:
Ca ressemble parfois a du Air, Archive, Zero Seven... pas trop Massive Attack
5662
Dom, c'est du neo break beat, avé des violoncelles qui font comme des vrais. tellement neo que t'as l'impression que c du pop rock :bravo2:
5663
A ce propos, petite annonce: si ya des gens qui ont des prises bien propres et qui veulent faire mixer, je prends...

Sinon, je dois reconnaitre que Orages j'aime bien.
5664
Tu factures combien ?
5665
Je factures pas, dans un premier temps: je le fais à l'oeil. Après, si ya du blé à prendre, avec une prod et une distrib, du budget, je crache pas dessus.

Seulement, je fais ca à mon rythme, tout seul, chez moi, BACDME...

Hors sujet : T'as MSN, Bounet ?

5666
T'as des références à l'international ?
5667
5668
C t pour info : je vais peut-etre le faire aussi :bravo2:
Moi j'ai mixé l'album de Lorie, la star academy et le dernier live de Bob dylan de 2005 a l'lOympia
5669
5670
Pareil. Je préfère le faire moi-même aussi plutôt que de voir disparaitre mes pistes dans un crash de DD. :mdr: