Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 576 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5671
HOHOHO :mdr:
5672

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Irlande - Angleterre : 19-13

 

 

5673
Alors précisions: les pistes ont disparu APRES la livraison du mix, validé par le rappeur et le producteur. Ce n'est qu'ensuite que le bobby se ramène en chialant passqu'il lui faut l'instru et l'acap dans la minute.

Je bosse gratos, pour le plaisir. Je force personne à bosser avec moi... :noidea: Mais ya des choses qu'il faut payer pour pouvoir exiger. Notamment, les deadlines: quand ca doit aller vite, je facture.
5674
Celà dit ton bobby il les avait plus les pistes séparées lui ?
5675
Lui, il les avait plus non plus, je crois, mais le producteur a tout. Comme j'ai dit: ya pas d'urgence, si le rappeur se calme, le prod' est ok pour tout me renvoyer et que je refasse un mix d'instru et d'acap.

Ce qui m'a gavé, c'est que le mec pense que mixer son truc à l'oeil c'est ma priorité première dans la vie, alors qu'ils ont pas l'ombre d'une distrib... Alors raler quand il faut une prod sur le bureau d'un DA dans la semaine, ok, mais là ya de l'abus.
5676
D'autant que le mix est fini et leur plait à tous...

Bonne lecon pour ma gueule: maintenant, j'exporte systématiquement un instru et un acap quand le mix est OK.
5677
Le reseau wifi chez moi!! :aime:
fascinant, d'autant plus qu'on ne savait pas que les ordos portables etaient equipés wifi, tu configures le routeur, hop tout se connecte!
excellent! :aime: :bravo:
5678
Ah le sal babar, il veut pas qu'on pourrisse ses threads à coup de synthés mais il fait tout pareil, c'te sale pioute de bas niveau :mrg:
5679

Citation : Le reseau wifi chez moi!!
fascinant, d'autant plus qu'on ne savait pas que les ordos portables etaient equipés wifi, tu configures le routeur, hop tout se connecte!
excellent!


Et voilà. De bonnes petites radiations à la maison bien sympa !




on se console comme on peut....
5680
Il est prouvé scientifiquement que les ondes wifi font pousser les cheveux et développent l'intelligence.