Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 162 179 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Oui, autant la berline est moche, autant le break est moins moche on dirait une sorte de citroën berlingo version coupé..

Citation : bouiboui ADM 12,48 AB

yy:

Hors sujet : ça veut dire quoi yy: ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Hors sujet : c'est une private joke enre hamilton, Milk et moi, un smiley sur MSN qui correpond à peu près à :bravo: avec les deux doigts en V

Hors sujet : ça veut dire quoi "bouiboui ADM 12,48 AB" ?

Hors sujet : Ylf : c'est çuici :

God's in his heaven. All's right with the world.
ça veut dire

Citation : bouiboui ADMIS (1er semestre) 12,48 de moyenne générale mention Assez Bien

Citation : bouiboui ADM 12,48 AB

ah javé compris AMD 12.48 gHZ, abcore

Oué bwi² !!! donc.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Geek :mrg:

merci merci vous sentez pas obligés hein :D:
Félicitations Boui :bravo: Je vois que tes études de toilettages pour chiens se passent au mieux !
:?!:
Ha bé tu vois, t'aurai pu glander tranquil en espagne pour les fêtes, t'aurai pas eu ta mention mais t'auri eu le semestre...

sinon
Serge > c'est un CAP coiffure :oops2:
Coiffure pour chien ?

Bon je m'en vais, je reviendrais plus tard. Ca va pas là.
:noidea:
Piston -> nan j'ai hésité avec la break mais là tout de suite, j'en aurai rien à faire donc la classique me convient mieux, mais je compte pas la garder hyper longtemps et si au moment de changer y'aura plus de monde à mettre dans la nouvelle voiture -> break

Sinon, honnetement, à part pour faire son kéké ou parce qu'on s'est habitué à un sacré confort et qu'on peut plus redescendre, je vois pas l'intérêt d'acheter autre chose qu'une logan dans cette taille de caisse :8O:
Je changerai peut etre d'avis au bout de 5000 km mais là honnetement je pensais pas que c'était aussi "bien" :8O: :8O:
Il est déjà sorti le break ?
Il a une chouette gueule lui :aime:

Sinon, moi je suis resté fidèle à Nissan :oops2:
Oué je l'ai vu en vrai, c'est vrai qu'il est chouette, il est carrément énorme :o:
Même turbo, magazine des mecs à couilles qui aiment les grosses caisse, l'ont encensé. Il est enorme en fait. C'est la nouvelle 4L break dans l'esprit.

Citation : 4L break

:aime:

Citation : Il est enorme en fait.

Dans la version 7 places t'as pas deux places pour faire beau à l'arrière, c'est des vrais places.
J'ai choppé en solde des nike air jordan, comme sur la photo mais toutes noires avec les coutures blanches :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

:aime2: :aime2:
weeee cest le numero combien celle la?

jai eu les 8 a lepoque :aime2:
Number one. Les vraies. Celles des posters géants de Jordan qui recouvraient les piaules des grands cousins et sur lequelles ils m'ont appris à rever.