Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 850 réponses
  • 538 participants
  • 2 080 431 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14401

Citation : Entre Putois et Duch, y'a juste 50 kg qui les sépare

Ils font ménage à trois avec Vince? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clin: :clin: :mdr: :mdr: :D: :D: :D: :non: :non: :twisted: :mrg: :mrg:
14402
:mdr:
14403

Citation : Exigeons une loi contre les AFiens qui, après plus de 3 ans de pratique du forum, n'utilisent toujours pas de lien cliquable

J'allais le dire ! +1 :fache:
Après ça vient casser du nioub pour faire genre, alors que c'est incapable de cliquer sur un bouton pour écrire un balise !
14404
C'est la clope ça :(
14405
Je ne dirais qu'une chose

Exigeons une loi contre les nioubz incapables. Le cliquage passif est une réalité, balisons.

:fou:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14406

Citation :

Harry peteur :(
14407
Avoir trouvé un D-Two d'occase mais neuf mais au prix d'occase sur AF, ça me fait plaisir automatiquement.
14408
Tiens une petite blague oldschool:

Monsieur et Madame Pute ont un pseudo afien comment s'appelle-t-il ? :mrg:
14409
:ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14410
14411
:mdr:

Non mais toi tu le sais, c'est pour les nouveaux :bravo:

Alors, qui osera le dire le premier?
14412

Citation : Monsieur et Madame Pute ont un pseudo afien comment s'appelle-t-il ?

Vfred ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
14413

Citation : Alors, qui osera le dire le premier?

Ca dépend. J'engage les téméraires à attendre la diffusion sur AF d'un très interressant reportage photo résumant les derniers instants de Putois des Alpages.
Au niveau options, tu préfères être coulé dans une pile de pont ? ou dans les fondations d'une école primaire ? :oops2:
14414
Je prend la 4eme solution :bravo2:
14415
L'écartèlement ? très bon, ça, toi prendre...
Blague à part, ici le "nouveau", c'est toi. T'es un peu léger pour me vanner. ;)
14416
Bara, fallait pas poster, j'aurais pas trouvé :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14417
T'as pas du ménage à faire dans les fiches produits Fender, toi ? :oops2:
EDIT: ah, non, désolé, je t'ai confondu avec un modo utile, genre modo gratte !
14418
+1 Wolfen :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14419

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Ce que je vais faire dans l'heure qui vient:
Plein le c.l de me casser la tête sur mes mixs, alors, je vais prépa une partie de mon matos (prog midi et mon D888), laisser mes ordis au studio et tout envoyer se faire mettre jusqu'a mercredi soir (y a match avant de reviendre bosser).Bon WE a tous :bravo2:

Désinscription AF

14420
Pour en revenir au lien de sol, voir des bons gros cons de footeux et périgourdins par dessus le marché, mettre sur la gueule d'un arbitre qui venait les aider suite à un accident survenu alors qu'ils le coursaient, moi ça me fait automatiquement plaisir. c'est beau la France :aime:
14421
Ouais !

Exigeons une Loi.... et pis merde, qu'ils se foutent sur la gueule, moi j'en ai plus rien à foutre.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14422
En tout cas diggy il doit faire automatiquement plaisir à Sol carlus tellement il lui mange les boules en ce moment...
14423
Diggy c'est mon plus fidèle lieutenant.
14424
C'est pour ça que je le déteste :fache:
14425
Diggy c'est le petit casse couille hyperactif qui fait chier tout le monde dans la cour de récré, qui tire les cheveux des filles et vole les billes des cp et qui quand ça va mal va se réfugier auprès du cm2 qui a grandi un peu trop vite et qui pèse déjà 80 kilos. Celui qui est le roi de la cour, qui fait les équipes de foot (il met toujours les meilleurs dans la sienne) et qui enferme dans les chiottes ceux qui se rebellent.