Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 850 réponses
  • 538 participants
  • 2 080 490 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15676
Non . :8O:

Ca bug , j'arrive pas y acceder non plus ... :fache:

Enfin , je pourrais le poster de plein de manieres differentes , mais non ... Puis comme c'est une série , comme ca , t'en verras plusieurs en même temps !
15677
Voir le connard numéro1 de la promo se faire faire cocu :diable:
:zzz:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
15678

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Retrouver une audition normale, après avoir passé la matinée à flipper parce que j'entendais de 3 à 5 dB de moins dans l'oreille droite :8O: . Tout est rentré dans l'ordre. Ouf.
15679
De réécouter des extraits de ce bon vieux rock'n'roll circus :bave: :aime:
notamment Philippe Jantrel, 10 ans après :mdr:
15680
:aime2: souvenirs souvenirs
Il faudrait retrouver une post syncro de hélène et les garçons avec la vidéo et la balancer sur youtube !
15681
Je me suis inscrit au permis ! :aime2:
15682
Auto ? moto ? de tuer ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15683
Chasse :mrg:

permis de chasser les goûts de chiotte de Fistonquisfache qui n'aime pas les talk box :diable:
15684
Nan permis auto voyons ! :oops2:

Moto c'est un peu trop dangereux pour moi, tuer j'en ai pas besoin et celui de la chasse au mauvais gout je l'ai toujours eu (particulièrement à l'égard des gugusses qui ne peuvent pas comprendre la talkbox).
15685
Faudrait que je m'y mette aussi , tiens ...

Sinon :

D'être parvenu à un point en synthese ou je pense à un son que j'ai envie d'obtenir , et l'obtenir à la fin , même si je dois y passer quelques jours . Et pas une parodie du son auquel je pensais ... Le son , tel que j'avais envie de l'avoir . C'est quand même un putain de pas en avant quand on fait de la drum'n'bass , essentiellement basée sur la synthese et la recherche de sons ...

Reste plus qu'à apprendre à bien gerer les compressions sur les drums , et ca va commencer à envoyer du steak de baleine .

Deuxieme truc qui fait plaisir :

J'ai dépensé mon fric n'importe comment ces deux derniers mois , donc je flippais un peu . Et en fait , il m'en reste encore ! Ha ha ha , ca , c'est mortel !
15686
Si t'en a trop, je suis prêt à t'aider frère. :ange:
15687
15688
RRha ça me fout le malaise :x:
15689
T'es un moustique ?
15690
Nan mais franchement j'ai eu une presque nausée et les oreilles bizarres direct.
15691
Chelou. Moi ca me fait rien et j'ai pas de betes chez moi, donc c'est cool. :bravo2:
15692
Depuis quand le pcspeaker est capable de faire + que 20000 Hz ?
15693

Citation : le pcspeaker

Quelle classe ce Sol. :mdr:
15694
Quoi ? c'est pas comme ça que ça s'appelle ?
15695
Nah bé si, c'est mon côté provincial qui le dit à la française " les hp pc".
15696
Ah, Ok.
15697
Sol c'est le Nelson Monfort du pub. :aime:
15698
Trouver enfin un compresseur UB qui fait sidechain. Rhaaaaaaaah :fete:
15699
On est plus que deux dans le groupe, mais on va enfin pouvoir avancer sans se poser des questions sur l'ex 3e membre :aime:
15700
Tu t'es fais opérer quand ?