Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 162 368 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Non . :8O:

Ca bug , j'arrive pas y acceder non plus ... :fache:

Enfin , je pourrais le poster de plein de manieres differentes , mais non ... Puis comme c'est une série , comme ca , t'en verras plusieurs en même temps !
Voir le connard numéro1 de la promo se faire faire cocu :diable:
:zzz:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Retrouver une audition normale, après avoir passé la matinée à flipper parce que j'entendais de 3 à 5 dB de moins dans l'oreille droite :8O: . Tout est rentré dans l'ordre. Ouf.
De réécouter des extraits de ce bon vieux rock'n'roll circus :bave: :aime:
notamment Philippe Jantrel, 10 ans après :mdr:
:aime2: souvenirs souvenirs
Il faudrait retrouver une post syncro de hélène et les garçons avec la vidéo et la balancer sur youtube !
Je me suis inscrit au permis ! :aime2:
Auto ? moto ? de tuer ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Chasse :mrg:

permis de chasser les goûts de chiotte de Fistonquisfache qui n'aime pas les talk box :diable:
Nan permis auto voyons ! :oops2:

Moto c'est un peu trop dangereux pour moi, tuer j'en ai pas besoin et celui de la chasse au mauvais gout je l'ai toujours eu (particulièrement à l'égard des gugusses qui ne peuvent pas comprendre la talkbox).
Faudrait que je m'y mette aussi , tiens ...

Sinon :

D'être parvenu à un point en synthese ou je pense à un son que j'ai envie d'obtenir , et l'obtenir à la fin , même si je dois y passer quelques jours . Et pas une parodie du son auquel je pensais ... Le son , tel que j'avais envie de l'avoir . C'est quand même un putain de pas en avant quand on fait de la drum'n'bass , essentiellement basée sur la synthese et la recherche de sons ...

Reste plus qu'à apprendre à bien gerer les compressions sur les drums , et ca va commencer à envoyer du steak de baleine .

Deuxieme truc qui fait plaisir :

J'ai dépensé mon fric n'importe comment ces deux derniers mois , donc je flippais un peu . Et en fait , il m'en reste encore ! Ha ha ha , ca , c'est mortel !
Si t'en a trop, je suis prêt à t'aider frère. :ange:
RRha ça me fout le malaise :x:
T'es un moustique ?
Nan mais franchement j'ai eu une presque nausée et les oreilles bizarres direct.
Chelou. Moi ca me fait rien et j'ai pas de betes chez moi, donc c'est cool. :bravo2:
Depuis quand le pcspeaker est capable de faire + que 20000 Hz ?

Citation : le pcspeaker

Quelle classe ce Sol. :mdr:
Quoi ? c'est pas comme ça que ça s'appelle ?
Nah bé si, c'est mon côté provincial qui le dit à la française " les hp pc".
Ah, Ok.
Sol c'est le Nelson Monfort du pub. :aime:
Trouver enfin un compresseur UB qui fait sidechain. Rhaaaaaaaah :fete:
On est plus que deux dans le groupe, mais on va enfin pouvoir avancer sans se poser des questions sur l'ex 3e membre :aime:
Tu t'es fais opérer quand ?