Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 852 réponses
- 538 participants
- 2 080 557 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Selecta Biss@
Ola c'est dangereux pour ma vie ce que je dis là...
C'est marant quand même; mais quand je l'imagine comme ça il fait franchement moins peur et il n'a plus ce sourir... Mais si vous savez; c'est le même sourir que la petite nelly ollson dans "la petite maison dans la prairie".
Anonyme
Après on a voulu les interviewer mais ils étaient trop foncedé
Anonyme
Anonyme
Citation : Mais comme par hasard en 96 javé 13 ans
+1
Selecta Biss@
Citation : +1 , il me tarde que le mouvement que nos enfants nous envieront d'avoir vécu arrive!
Ben t'est déja entrain de le vivre mais c'est tes momes qui s'en rendron compte pour toi.
Enfin c'est ma vision de la chose.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Hugaw
Statik
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Hugaw
tihouss
edit : ça me fait bloquer ça, ça doit être la seule chose un tant soit peu intéressante que j'ai sortie depuis mon inscription, et m'en voilà dépossédé. Damned
Hugaw
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Le mail qui m'annonce que mon Sherman arrive demain
Désinscription AF
Lonewolf
Yann Polar

Yann Polar

Lonewolf
Anonyme
Pour les noreilles: par ici
et pour les yeux:

Désinscription AF
Yann Polar
sinon chez ben sherman ils font des polos oldstyle pas dégueu, ça donne un style mi-fashion victim, mi-tonton robert qui va bien je trouve

sinon c'est vrai qu'un filtre sherman ça tue, mais faut voir à quel prix aussi
Hugaw
Anonyme
Alceste Floupe
Et pourtant, sté pas gagné avec ces sales cornards de fiss de pioutes de supérieurs hierarchiques.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Come Lonsdale ou Fred Perry ou Umbro
bkk_drs
Anonyme
london styl reprazent- < Liste des sujets
- Charte