Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 856 réponses
- 538 participants
- 2 080 765 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Urk Boombleep
Quelque part, je suis pas déçu, loin de là.
ibraz
Shirow
Du coup , je suis comme un mome , à cliquer toutes les deux secondes sur le dossier ou il est rangé pour y jeter un coup d'oeil ...
edit : et là , je vais trainer sur off-record.net , et c'est le drame ...
Number-6
Number-6
fruitcake
Anonyme
Statik
Citation : Bad Brains have announced Build a Nation, the title of the definitive American punk quartet's first proper studio LP in over a decade, arriving June 26 via Megaforce.
The new album was produced by Beastie Boys' MCA, a.k.a. Adam Yauch, and is the first complete product from the Boys' New York City-based Oscilloscope Laboratories recording studio.
Quoique, ça peut finir en grosse bouze aussi...
Yann Polar
Citation : Bad Brains
Anonyme
Citation : Quoique, ça peut finir en grosse bouze aussi...
euh c'est mal les connaitre alooors, ce sont des vrais barges et je pense pas qu'il vont d'un coup nous faire du punk/emo de djeuns fashion mes couilles.
ils ont joués recemment pour la soirée de cloture du cbgb's sinon aussi.
punkalement.
takis
Yann Polar
ça fait deux mois que je m'inquietais de plus te retrouver ici, tu sais ?
fruitcake
Anonyme
Statik
Citation : euh c'est mal les connaitre alooors, ce sont des vrais barges et je pense pas qu'il vont d'un coup nous faire du punk/emo de djeuns fashion mes couilles.
Non, mais ils avaient déjà fait le coup de "l'album avec un autre chanteur plus commercial, donc moins bien."
Et "God of Love" n'est pas non plus "At the movie"....
Et donc, après écoute, il est très bien cet album.
Il sonne presque comme Black Dots !
Shirow
Ca fait du bien d'avoir son ego brossé dans le sens du poil de temps à autre ...
Statik
Shirow
En fait , ce qui fait plaisir , c'est surtout de constater soi même sa progression . J'ai ma tablette depuis un mois , et entre chaque dessin que j'ai fait , y a un fossé considerable .
De facon generale , de mettre bien remis dans le dessin alors que j'avais plus ou moins laché l'affaire y 5 ans apres avoir échoué aux concours des écoles d'art appliqué , ca fait plaisir !
Et en plus , j'ai à nouveau un peu d'inspi pour faire de la musique !
Que demande le peuple , quoi ?

Statik
Number-6
Hugaw
Anonyme
Virez Zubiko ou je continue.

ibraz

Anonyme
ibraz
khaledo
- < Liste des sujets
- Charte