Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 425 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6471
Putain , Yannou , ce plateau de purs groupes : t'as du te faire bien plais' , là ... :8O:
Moi , le Peuple de l'herbe , je vais les voir en octobre , à Panam ... :bave:

Sinon , là , ce qui m'a fait plais ' : j'allume la télé sans grand espoir d'y trouver quelque chose d'interessant . Je zappe sur la 2 : la fin de l'emission de ce tocard d'Ardisson ... Et là , pour animer le blind test , Elisa Do Brasil ... :8O: :bave:
Bon , sa playlist etait bien perrave , mais bon , rien que pour le fait de voir une represante du petit monde de la drum'n'bass à la tele , ca fait bien plais ' ( sans compter que c'est une bien jolie demoiselle ... ) ...
6472
Mon lecteur divx de poche. :aime: :aime2:
6473
:8O: Pitain , mater un film de boule au fond d'une salle de cour , ca a toujours été mon rêve ... :bave:
6474

Citation : Putain , Yannou , ce plateau de purs groupes : t'as du te faire bien plais' , là ...



Carrément !!! :bave: :bave: :bave: :bave:

Et hier soir, tout aussi énorme:

Undergang: un gars tout seul ( un toulousain ), qui fait du bon breakbeat qui envoie bien gro, bien sympa. :humm:

La rue kétanou: pas super super fan, ca manque d'une assise rythmique ( ils jouent sans batterie la plus part du temps )/

Mass hysteria: putain !! Ils envoient toujours gros !! Ca jumpe méchamanet, ils ont une patate impréssionante !! En CD j'accroche pas trop, mais en concert ca vaut le coup ! :aime2: :aime2: :aime2:

Et le meilleur pour la fin:
Asian Dub Foundation: Maman !! C'est vraiment vraiment énorme ! Un pur set, une énergie de psycopathe, ca arrete pas de bouger, les gars sont sur motivés, une putain de présence scénique. Rien à dire, carrément le meilleur de la soirée !! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:


Et bien sur le tout était courroné d'un son excellent. ( juste un peu trop fort quand on est trop pres des enceintes ). La pluie n'est pas venue entacher le concert comme hier.

Bon dernier jour ce soir, au programme Lofofora et Svinkels pour les tetes d'affiche.

Jacky repenti. SeuRn

6475
Arfff vient en Bretagne Yannou! Des festoch comme ça t'en a tous les week end de l'été... :mrg:
6476
Bah dans le sud y'en a pas mal aussi, dans l'aveyron, le larzac, le tarn, ...

Mais le probleme c'est que l'été je bosse, donc c'ets moins facile !

Jacky repenti. SeuRn

6477
Ouep moi c'est pareil, c'est la dure vie de l'étudiant. Ne rien glander pendant un an et se mettre à bosser dès qu'il fait chaud... :(
6478

Citation : Ouep moi c'est pareil, c'est la dure vie de l'étudiant. Ne rien glander pendant un an et se mettre à bosser dès qu'il fait chaud...



Mais non justement c'esty ca qui est bien !
3 mois de boulot, 9 mois de vacances, et en plus tu bosse pas pen dant la saison de snow !!! :lol:


Puis d'ailleurs voila pouruqoi je viendrai aps en bretagne: vous avez pas de station de ski ! :langue: ( élément nécéssaire à ma survie ! )

Jacky repenti. SeuRn

6479
Ecoute, ça ne se sait pas trop et je compte sur toi pour ne pas l'ébruiter, mais il ya deux chaines de montagnes en Bretagne: les Monts d'arées et les Montagnes Noirs. C'est un sacré pied pour le ski. Mais bon... Les pistes, quoique de qualité ne sont pas particulièrement nombreuses, pas assez pour le tourisme en tout cas.... On garde ça pur nous quoi! :bravo2:
6480
Pour les montagnes je savais, mais je pensait pas qu'il y avait des pistes de ski dessus !! :oo:

Mais bon l'enneigement ca vaut pas nos jolis pyrénées !! :aime2: :aime2: :aime2:

Jacky repenti. SeuRn