Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 091 réponses
- 531 participants
- 1 867 415 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6471 Posté le 15/05/2005 à 02:15:38
Putain , Yannou , ce plateau de purs groupes : t'as du te faire bien plais' , là ...
Moi , le Peuple de l'herbe , je vais les voir en octobre , à Panam ...
Sinon , là , ce qui m'a fait plais ' : j'allume la télé sans grand espoir d'y trouver quelque chose d'interessant . Je zappe sur la 2 : la fin de l'emission de ce tocard d'Ardisson ... Et là , pour animer le blind test , Elisa Do Brasil ...
Bon , sa playlist etait bien perrave , mais bon , rien que pour le fait de voir une represante du petit monde de la drum'n'bass à la tele , ca fait bien plais ' ( sans compter que c'est une bien jolie demoiselle ... ) ...
Moi , le Peuple de l'herbe , je vais les voir en octobre , à Panam ...
Sinon , là , ce qui m'a fait plais ' : j'allume la télé sans grand espoir d'y trouver quelque chose d'interessant . Je zappe sur la 2 : la fin de l'emission de ce tocard d'Ardisson ... Et là , pour animer le blind test , Elisa Do Brasil ...
Bon , sa playlist etait bien perrave , mais bon , rien que pour le fait de voir une represante du petit monde de la drum'n'bass à la tele , ca fait bien plais ' ( sans compter que c'est une bien jolie demoiselle ... ) ...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6472 Posté le 15/05/2005 à 03:10:34
Mon lecteur divx de poche.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6473 Posté le 15/05/2005 à 03:14:21
Pitain , mater un film de boule au fond d'une salle de cour , ca a toujours été mon rêve ...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6474 Posté le 15/05/2005 à 11:23:06
Citation : Putain , Yannou , ce plateau de purs groupes : t'as du te faire bien plais' , là ...
Carrément !!!
Et hier soir, tout aussi énorme:
Undergang: un gars tout seul ( un toulousain ), qui fait du bon breakbeat qui envoie bien gro, bien sympa.
La rue kétanou: pas super super fan, ca manque d'une assise rythmique ( ils jouent sans batterie la plus part du temps )/
Mass hysteria: putain !! Ils envoient toujours gros !! Ca jumpe méchamanet, ils ont une patate impréssionante !! En CD j'accroche pas trop, mais en concert ca vaut le coup !
Et le meilleur pour la fin:
Asian Dub Foundation: Maman !! C'est vraiment vraiment énorme ! Un pur set, une énergie de psycopathe, ca arrete pas de bouger, les gars sont sur motivés, une putain de présence scénique. Rien à dire, carrément le meilleur de la soirée !!
Et bien sur le tout était courroné d'un son excellent. ( juste un peu trop fort quand on est trop pres des enceintes ). La pluie n'est pas venue entacher le concert comme hier.
Bon dernier jour ce soir, au programme Lofofora et Svinkels pour les tetes d'affiche.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
521410
6475 Posté le 15/05/2005 à 11:57:22
Arfff vient en Bretagne Yannou! Des festoch comme ça t'en a tous les week end de l'été...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6476 Posté le 15/05/2005 à 11:59:42
Anonyme
521410
6477 Posté le 15/05/2005 à 12:41:51
Ouep moi c'est pareil, c'est la dure vie de l'étudiant. Ne rien glander pendant un an et se mettre à bosser dès qu'il fait chaud...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6478 Posté le 15/05/2005 à 12:46:47
Citation : Ouep moi c'est pareil, c'est la dure vie de l'étudiant. Ne rien glander pendant un an et se mettre à bosser dès qu'il fait chaud...
Mais non justement c'esty ca qui est bien !
3 mois de boulot, 9 mois de vacances, et en plus tu bosse pas pen dant la saison de snow !!!
Puis d'ailleurs voila pouruqoi je viendrai aps en bretagne: vous avez pas de station de ski ! ( élément nécéssaire à ma survie ! )
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
521410
6479 Posté le 15/05/2005 à 12:52:41
Ecoute, ça ne se sait pas trop et je compte sur toi pour ne pas l'ébruiter, mais il ya deux chaines de montagnes en Bretagne: les Monts d'arées et les Montagnes Noirs. C'est un sacré pied pour le ski. Mais bon... Les pistes, quoique de qualité ne sont pas particulièrement nombreuses, pas assez pour le tourisme en tout cas.... On garde ça pur nous quoi!
- < Liste des sujets
- Charte