Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 858 réponses
- 538 participants
- 2 080 880 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Anonyme
Citation : La Copa América 2007, l'événement le plus important du football latino cette année, se déroulera du 26 juin au 15 juillet au Venezuela. Les Brésiliens, champion en titre, sont les grands favoris cette année. Ils devront se méfier de la redoutable équipe du Chili, une formation difficile à manoeuvrer
Désinscription AF
ibraz
Anonyme
Citation : Les commères :
Pour causer avec des gens qui partagent la même passion, c'est ici, à condition toutefois de ne pas parler de...!
Moins de 15 ans | De 15 à 18 ans | De 18 à 25 ans | PLus de 25 ans
Number-6
Fépété l'url !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Pour causer entre lycéens tranquillement
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
v4
(vous êtes un peu de mauvaise foi, ça bosse dur chez les dév)
Anonyme
Anonyme
Sinon, pour le contenu, c'est top-secret, il faut juste attendre un peu, nous dit-on...
Anonyme
à chaque fois ils nous font le coup, tu t'attend à un truc de malade et au final on change juste la couleur et trois icones
ibraz
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
de nouvelles icones?
non, sérieusement, LA modification qu'il faudrait faire ça serait faire des restrictions sur les threads du genre "quelle guitare à moins de 250 euros pour moi" ou "quel........." qui existent à des dizaines d'exemplaires sur af, en éxaminant les créations de threads, et en refillant le lien du topic déja créé qui répond à la même question à celui qui a créé un topic sans chercher avant parmi ceux existants.
Lonewolf
Pov Gabou
Citation :
Faudrait 2 sous cat du pub : moins de 25 ans et plus de 25 ans.
Ca fait mal pour ceux qui sont a la limite, ton truc
Anonyme
le reverend
à 25 ans tu perds tous tes copains du pub et tu te retrouves le plus petits chez les grands.
pfff... le traumatisme
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

En fait il faudrait faire un sous cat boulet et pas boulets. Avec vote hebdomadaire pour définir qui change de pub
Hamtaro
Alors, toujours pour la démocratie ?
Remarque, les ieuv resteraient quand même entre eux, mais avec l'étiquette "boulet officiel".
Anonyme
Citation : En fait il faudrait faire un sous cat boulet et pas boulets. Avec vote hebdomadaire pour définir qui change de pub
mais +1, avec un quota de boulets pouvant poster chez les non boulets et vicé versa
Osiris'87'93
Urk Boombleep
prendre soin de mes chaussures, et lacer une nouvelle paire.
- < Liste des sujets
- Charte