Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 248 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6531
Je connais la recette de la sauce magique !

sucre tellement raffiné que t'en peux plus - tu le chie tel quel : 90%
lipides : le reste
6532

Citation : je te coule dans le béton à Bara toi aussi


A vot'service...
6533
N'empeche , c'est là qu'on se rend compte du formatage des gouts ...
Franchement , pareil quand j'ai été ramasser des putains d'abricots l'été dernier pour me faire de la maille : la premiere fois que j'en ai gouté un après l'avoir cueilli et rincé , bah j'etais sur le cul : pas du tout le même gout ... Alors , je sais pas comment ils sont traités quand ils partent en copé , mais en tout cas , à la cueillette , tu captes la difference entre les "vrais" aliments et les trucs en plastique qu'on bouffe normalement ...
6534

Citation : Je connais la recette de la sauce magique !

sucre tellement raffiné que t'en peux plus - tu le chie tel quel : 90%
lipides : le reste


et ? :mrg:
6535
Ouep voila, en fait, che macdo, le gout c'ets la sauce, le reste c'ets de la consistance ! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

6536

Citation : N'empeche , c'est là qu'on se rend compte du formatage des gouts ...
Franchement , pareil quand j'ai été ramasser des putains d'abricots l'été dernier pour me faire de la maille : la premiere fois que j'en ai gouté un après l'avoir cueilli et rincé , bah j'etais sur le cul : pas du tout le même gout ... Alors , je sais pas comment ils sont traités quand ils partent en copé , mais en tout cas , à la cueillette , tu captes la difference entre les "vrais" aliments et les trucs en plastique qu'on bouffe normalement ...


Ben ouais, moi je connais assez bien le "problème", vu que je bouffe un max de fruits et légumes de chez mes parents, arrosés à la main (des fois la mienne), en pleine campagne. :aime:

En ce moment je mange des vraies cerises, des vrais radis, des vraies fraises, des vraies pomme de terre (des rates) que t'as meme pas besoin d'éplucher, des vraies salades iceberg qui craquent sa mère... hmmm :bave: :humm:

Et cet été je vais manger des vrais haricots, des vraies tomates, des vrais melons, des vrais abricots, des vraies pêches, des vraies prunes, etc
6537
Rien de tel que l'arôme naturel de l'asticot surprise ftout rétillant lorsque l'on croque une cerise bien fraiche! :aime: :aime:
6538
:aime: rien de tel qu'une bonne chute d'un cerisier dans l'herbe fraichement coupée au prix de quelques litres de sueur :aime:
6539
Et puis une bonne verveine avec un sucre, ça se refuse pas!
6540

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not