Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 858 réponses
- 538 participants
- 2 080 865 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Lonewolf
Anonyme
Agentcarotte

Et je dis même que ça me presse d'entendre les nouveaux spider bogner et le x3.

Hors sujet : edit: Lony, au fait:
Merki! Pour toué, ça part lundi!
Lonewolf
3000
Lonewolf
Dans le genre je préfère de trés loin le Vox, même si fondamentalement je n'aime pas la modélisation.
Mais bon, tout le monde n'a pas forcément ni les moyens, ni l'espace pour caser un gros stack a lampe avec un micro devant pour capter les 85 db qui s'en dégagent.
Anonyme
Hors sujet : Tiens au fait, lony, j'voulais te faire écouter un truc, j'essaie te préparer ça d'ici l'heure qui arrive, sinon la semaine pro
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Gros membre…
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Partir 1 semaine en vacances pour bien manger et bien boire.
Aveyron…
Number-6
Higher Gain
Citation : Partir 1 semaine en vacances pour bien manger et bien boire
moi aussi mais pour bien bronzé bien nagé et admirer les sirenes
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
Higher Gain
dans les callanques
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
fais gaffe à la profondeur hein, vous pourriez rester.. euh lis pas ce que je souille
Lonewolf
Citation : Lony> Ouai ok le Pod c'est pas LE son mais sinon tu passes direct à une config à au moins 3000€...
Bah nan pas forcément, je comprend qu'on puisse trouver son compte avec ce genre d'engin, mais comme souvent ça fait tout, mais n'excele nul part, pour bosser chez moi j'ai un meilleur son avec mon petit Epiphone et ma disto Gyatone que je n'en ai jamais eu avec mon POD a l'époque, et ça m'a couté a peine plus cher (une 50aine d'Euros).
Bon par contre comme je disais plus haut, faut pouvoir mettre du son, si t'es en appart avec le gros Gégène qui veux t'en coller une dés qu'il a du mal a capter les subtilités de la roue de la fortune, c'est sur les Pod like c'est utile.
Number-6
Lonewolf
Lonewolf

Agentcarotte
Citation : Gné ?
En gros, il veut savoir si ta pédale à une sortie simu hp (ou au moins ligne), si tu utilisais une DI le cas échéant, ou du software.
Il en dit des choses N6 en peu de mots.
Lonewolf
Number-6
L'interet du pod à mes yeux c'est de pouvoir le brancher cash en usb ou à la carte son et de jouer sur ses enceintes de monitoring.
3000
Et de toute maniere avec une stagg à 300euros je vais pas avoir LE son de tueur (que je ne recherche pas d'ailleurs). Donc ça me convient parfaitement, voir meme plus.
Agentcarotte
Citation : une stagg à 300euros
Ca sent l'erreur de casting.
(non, je plaisante, si tu l'as essayée et qu'elle te plait... J'ai d'ailleurs eu un coup de coeur pour une folk stagg à 100€ que j'ai trouvée bien meilleure que certaines plus cheres, notamment celles d'une certaine marque américaine commençant par Fen, finissant par der.
- < Liste des sujets
- Charte