Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 136 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

ibraz

Pictocube

132
Marrant, mais la carte est trop petite, impossible d'être précis à 50 km près. Avec une meilleure carte, certains pourraient surement exploser les scores...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

dailleur je dois etre vers 608k et 136 je crois.

Head Minerve

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : facebook

tihouss

tihouss

639 619pts, 139 de QI, je suis 9 541ème sur 1 856 199 joueurs (stats facebook).
Tititou tidididoudou

Anonyme

Anonyme

putain de russie.

ibraz

avec les potes, on avait prévu de brancher 3 souris sur mon laptop et de dire "j'ai" quand l'un de nous savait exactement où placer le point (a moins de 50km) ça doit être faisable, quelqu'un a le temps d'essayer?

tihouss

Puis Jayapura en Indonésie m'a fait des bons coups de pioutes, sans compter cette ******* de $$$$$$ d'île Bouvet, soit-disant en Norvège

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
I get a mac

ibraz

tihouss

Pictocube

ibraz

Javier Guante Hermoso

Par contre, 4km de Baku...

Javier Guante Hermoso

Alosely

Javier Guante Hermoso

Alosely

Alosely

Citation : Jacques Lucchino, illustrateur à Montpellier, apprécie également les facéties. Son "Mouvement de libération du 29 février" demande, dans une pétition transmise à l'Elysée, "que ce 366e jour soit déclaré férié". Son argumentation tient en une phrase : "Nos salaires annuels étant négociés sur la base de 365 jours, nous considérons anormal de travailler un jour de plus sans en tirer les justes bénéfices. Autrement dit, de travailler plus sans gagner plus."
Non ben quoi, c'est vrai hein eh oh...

- < Liste des sujets
- Charte