Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 435 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7251

Citation : Y'en encore 4 ou 5 moisje faisait plus de 90kg pour 1m75



:8O: Je te voyais pas si épais la dernière fois qu'on s'est vu :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7252
Lony > tu crois que c'est contraire au lois sur le travail ? D'un coté ca m'étonnerai pas, mais de l'autre ce genre d'entreprise, ils doivent avoir tellement les sindicats au cul, qu'ils doivent faire gaffe.


SInon, les 90kg je les parassait pas effectivement. (forcément je m'habille dans des fringues ou tu peux rentrer à deux dedans ! ) :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

7253

Citation : Shirow > sauf que moi c'est pas un mal que j'ai perdu des kilos. Y'en encore 4 ou 5 moisje faisait plus de 90kg pour 1m75/ La j'en suis rendu à 80kg.



Bah , doit y avoir du muscle dans la masse , nan ? Moi , c'est actuellement 60 kilos pour 1m80 , mais y pas un pet' de muscle ... :|
7254
Et puis y'a les os qui peuvent être lourds (je sais de quoi je parle avec ma charpente de béarnais). Yannou, t'aurais pas oublié de faire un saut au trombinoscope des fois ? :furieux:
7255
Bah doit y avoir un peu de tout, des os, du muscle et de la graisse ! :mdr:


Moi le trombinoscope ? :ange:

Jacky repenti. SeuRn

7256
Le code du travail de mémoire c'est (pour un homme) une charge de 25 kg maxi ponctuellement. Si c'est répétitif, c'est genre 8 min de pose obligatoire toutes les heures.

Et les syndicats la dedans ça me fais doucement marrer, déjà que dans les grosses boites de l'industrie Ernest et ses copains ont presque tué la resistance, dans un monde fait d'emplois précaires, je me demande bien quel poids ils peuvent avoir :roll:


Sinon pour tes fringues c'est vrai que j'aurais presque pu y rentrer avec The Monz, c'est dire si c'est large

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7257

Citation : je me demande bien quel poids ils peuvent avoir



25 kilos ?? :noidea:


:oops:
7258
Les pauses on a environ 3 min par heure.
Les 25kg c'ets vraiment pour les plus lourd, (les pastéques), on en porte environ 10 ou 15 sur toute la soirée c'est tout. Sinon la plupart des colis ca tourne vers les 15kg.

Sérieux, je pense que ces gars sont tellement des pioutes qu'ils doivent s'arranger pour etre toujorus à la limite de la légalité.
Mais ce qui est abusé à leclerc (sur toute la chaine), c'est que t'es payé le moins possible.

Chez carrouf, ils bossent peut etre plus physiquement (rythme plus élevé, quotas à faire, ...), mais au moins ils sont mieux payés.

Jacky repenti. SeuRn

7259

Fonce au trombinoscope ! ET cours vite
7260
T'es fou !! il va nous coller la tof ou il dort dans son vomis :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not