Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 025 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6961
C'est clur, il est énormous ce jeu, vivement le prochain
Je ne suis pas un ange...
6962
Avoir envie de me faire sortir le cerveau du crâne. Ca me fait plaisir, l'inspiration va peut-être revenir. :D:
6963
T'as des envies vraiment fascinantes Carotte... Un tandinet effrayant quand même.
6964
Airone - www.wraaaf.fr.st :aime2:

Ca faisait un bail que je l'avais pas écouté. Un bien bel hommage :((
(Javé oublié la période wesh cousin de Fuyu :ptdr: )


Il faudrait commencer à construire le musée d'AF pour les générations future :idee2:
6965
Ça prête à confusion ta phrase :8O:

I'm Back

6966
Le lecteur aura fait son propre jugement.
6967
Fred> En fait, j'ai commencé à regarder un film et je me suis rendu compte qu'au bout de 20mn, j'avais rien suivi. Je pense que cela arrive à tout le monde d'avoir envie de liberer un peu sa tête au lieu de se noyer un peu dans des pensées totalement superflues. D'avoir envie de se vider un peu l'esprit pour se laisser aller un peu. Enfin bref, aucune pensée noire dans ma phrase.

Sinon,

Citation : Il faudrait commencer à construire le musée d'AF pour les générations future


C'est un peu l'alerte légende ça, non?
D'ailleurs je me disais quelque chose de bizarre l'autre jour, entre afiens, on se "connait" depuis des années. :oo: Ca m'a fait un peu la même impression que si j'etais en train de penser à des camarades de classe. :8O:
6968
Je disais ça car tu fais souvent des analogies autour du corps ou il est question d'auto-mutilation, de la négation de soi-même...
Pas de problème, je prends ça au second dégré ou pour de la déconne... Mais c'est fascinant quoi... Enfin, j'veux pas faire le psy non plus :oops:


Pour AF, c'est vrai que de penser à des personnes qu'on ne connait pas, c'est fort quand même.
Y'a plein de trucs dans la vie qui me font penser à vous tous, c'est dingue quand tu y penses... Y'a un côté mystique et phantasmagorique à parler à des gens que tu ne connais pas de visu.
Et avec les mots, soit tu te camoufles, soit t'es complètement à poil.
6969
Je comprends aussi très bien le petit nouveau d’un forum qui va trouver pathétique les relations entre habitués.
Le "piège" d’un forum c’est quand tu t’attaches aux gens, quand tu as reconstitué une personnalité, souvent idéalisée, avec des bouts de phrases.
6970