Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
un sourire de jeune demoiselle , si elle à toutes ses dents !!! et que c'est vraiment une demoiselle !!!!!
0
Anonyme
521397
7127Posté le 08/07/2005 à 11:35:58
Citation : Les patrons allemands devront révéler leurs salaires d'ici 2007
BERLIN (AFP) - Le Bundesrat, deuxième chambre du Parlement allemand, a entériné jeudi une loi obligeant les patrons de sociétés cotées allemandes à publier leur salaire détaillé, l'une des dernières grandes mesures du gouvernement avant des élections législatives anticipées cet automne.
Le texte avait déjà été voté la semaine passée par les députés du Bundestag. Le gouvernement, qui à l'origine comptait sur la bonne volonté des entreprises, avait finalement décidé de légiférer faute de résultats suffisants. Des poids lourds de l'industrie allemande refusaient en effet de se montrer plus transparents, tels le leader mondial de la chimie BASF (Xetra: 515100.DE - actualité) ou l'essentiel des constructeurs automobiles.
Au total, un millier de sociétés sont concernées par les nouvelles dispositions qui s'appliqueront à partir des résultats de l'année 2006 (publiés début 2007).
Elles devront détailler annuellement les rémunérations, incluant primes, avantages en nature, stocks-options ou autres bonus, de chacun des membres de leur directoire.
Seule l'assemblée générale des actionnaires pourra les en affranchir, pour cinq ans, par un vote avec une majorité représentant les deux tiers du capital. Les contrevenants risqueront une amende de jusqu'à 50.000 euros