Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 814 965 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7121
En ce moment je congèle tous les fruits.

Manger un fruit congelé, c'est définitivement miam.

Là, bol de bigarreaux congelés :bave:

I'm Back

7122
Toi aussi t'es un peu congelé non ? :eek2:
7123
Il faut commencer à rire à partir de quel mot ? :D:

I'm Back

7124
7125
Fuyu>
7126
:clin: un sourire de jeune demoiselle , si elle à toutes ses dents !!! et que c'est vraiment une demoiselle !!!!! :clin:
7127

Citation : Les patrons allemands devront révéler leurs salaires d'ici 2007

BERLIN (AFP) - Le Bundesrat, deuxième chambre du Parlement allemand, a entériné jeudi une loi obligeant les patrons de sociétés cotées allemandes à publier leur salaire détaillé, l'une des dernières grandes mesures du gouvernement avant des élections législatives anticipées cet automne.

Le texte avait déjà été voté la semaine passée par les députés du Bundestag. Le gouvernement, qui à l'origine comptait sur la bonne volonté des entreprises, avait finalement décidé de légiférer faute de résultats suffisants. Des poids lourds de l'industrie allemande refusaient en effet de se montrer plus transparents, tels le leader mondial de la chimie BASF (Xetra: 515100.DE - actualité) ou l'essentiel des constructeurs automobiles.

Au total, un millier de sociétés sont concernées par les nouvelles dispositions qui s'appliqueront à partir des résultats de l'année 2006 (publiés début 2007).

Elles devront détailler annuellement les rémunérations, incluant primes, avantages en nature, stocks-options ou autres bonus, de chacun des membres de leur directoire.

Seule l'assemblée générale des actionnaires pourra les en affranchir, pour cinq ans, par un vote avec une majorité représentant les deux tiers du capital. Les contrevenants risqueront une amende de jusqu'à 50.000 euros



bientot en france ?
7128
7129
Bounet> c'est pas la révolution mais c'est sympa
7130